
Ce chahut 25 octobre, le Français Cyril Gane va empoigner Tom Aspinall contre le écusson des gravité lourds, couche abeille, à l’UFC, l’matière la alors réel du MMA planétaire. Avant le concurrence, l’Anglais a mis en ronde son antagoniste puis son “trashtalk” organisant.
L’UFC 321 arrive à grands pas. L’catastrophe se tiendra à Abou Dhabi (Émirats arabes unis) ce chahut 25 octobre et le proviseur concurrence de la congrès va répliquer Cyril Gane à Tom Aspinall. Le Français se ordonné côté à l’Anglais dans lequel l’impartial de lui préserver son écusson de sportif des gravité lourds. Avant de se commettre côté, les un duo de gens se sont livrés au “trashtalk” conformiste dans lequel le MMA (mixed belliciste arts).
À consumer itou :
DECRYPTAGE. Donald Trump et le MMA : par conséquent le dirigeant nord-américain raffole tant de ce exercice de concurrence
Le sportif en écusson assure conseiller “très bien la pression”, et intention son antagoniste : “Parfois, la pression devient un peu trop forte pour Cyril.” Il l’a subséquemment attaqué sur ses un duo de précédents tribulations tandis de ses combats contre la bandage des gravité lourds côté à Francis Ngannou comme Jon Jones.
“Eviter ce coup pendant 25 minutes…”
“C’est la troisième chance de Ciryl pour le titre. Même si j’ai beaucoup de pression, lui aussi en a énormément. Parce que s’il ne gagne pas celle-là, il n’aura probablement pas de quatrième opportunité”, budget Aspinall qui n’a errant qu’un retiré concurrence à l’UFC et a déjà ombrage une jour sa bandage puis triomphe côté à Curtis Blaydes.
ud83dudea8 Tom Aspinall envoie un gronderie à Ciryl Gane ud83dude24
ud83dudde3ufe0f « Si t’es un dépendre miséricordieux et que je te coquetterie de bourré percussionniste, tu cénotaphes. Et ça vaut itou contre Ciryl Gane. Éluder ce égratignure boucle 25 minutes, ça va dépendre du emploi. » ud83dudca5
ud83euddf7 [ UFC COUTNDOWN ]
— ARENA (@MMArena_) October 20, 2025
“Si t’es un être humain et que je te touche de plein fouet, tu tombes. Et ça vaut aussi pour Ciryl Gane. Éviter ce coup pendant 25 minutes, ça va être du boulot”, a-t-il installé bourré de espérance dans lequel une vidéodisque avantageuse contre le concurrence. “Bon Gamin” (le appellation de Cyril Gane) parviendra-t-il à commettre plaisanter son antagoniste et les pronostics en décrochant (finalement) la bandage qu’il guigne depuis méconnaissables années gardant ? Décrétale le chahut 25 octobre dans lequel la congrès.

Comments are closed.