Montauban facette à Perpignan, fatalité au loser du assaut des arrière-fond du Top 14

Les joueurs de l’US Montauban lors du match de Top 14 face à Castres, au stade Sapiac de Montauban (Tarn-et-Garonne), le 11 octobre 2025.

Depuis le avènement de la temps de Top 14, Montauban et Perpignan sont embarqués chez une même bagne, et, sabbat 25 octobre, les un couple de équipes redoutent de affaler à l’eau. Alors que le compétition de France mâle de rugby bat son bourré et que la majorité de ses équipes choc vers les parages d’force – consommer la temps actuelle chez les six débutants, semblable de phases finales –, les équipes du Tarn-et-Garonne et des Pyrénées-Orientales sont engagées chez à elles « compétition à un couple de », pendant l’a âcre le champion montalbanais Baptiste Mouchous. Avec respectivement 3 et 0 points au triage en conséquence sept journées et aucune succès de section et d’différent, Montauban reçoit Perpignan, sabbat à 16 h 35, chez un « divertissement déjà sérieux », a insisté l’brute de l’US Montauban (USM).

Entre la mauvais haubert du compétition, Montauban (335 points encaissés, paradoxe 47,8 par divertissement, un succès à ce étape de la temps), et la surtout affreuse effraction, l’USAP (97 points inscrits, paradoxe 13,8 par divertissement), le choc des cancres du Top 14 s’éclairci hasardeux. Et si les un couple de équipes ont tenté de étudier la combat à Sapiac, aven du promu tarn-et-garonnais, pendant un divertissement de Top 14 pendant les distinctes, l’gageure est de élagué. « On ne se histoire pas d’illusions, c’est à nous Coupe du monde », a histoire se monter à le inconnue garniture sud-africain de l’USM, Sikhumbuzo Notshe, république par L’Equipe.

Il toi-même annexe 62.52% de cet attention à dévisager. La continuité est secrète aux abonnés.

Comments are closed.