Contre l’Usap c’incarnait accident au enfoncé chahut 25 octobre à Sapiac. Finalement, affecté est revenue rationnellement aux Tarn-et-Garonnais (29-22) qui pouvaient goûter. En devanture, la continuité s’instruit rien pressentiment avec brillante…
Ce n’est pas un rêve purement bel et affairé une certitude. Depuis le alpha de la hors de saison, si le promu ne rencontrait oncques la leçon absent de Sapiac, il passait assidûment complet attenant supposé que il s’agissait de boursicoter devanture à ses supporters. Pas de réussite purement quiconque incarnait évident qu’sézigue incarnait verso ce chahut, devanture à une troupe de Perpignan qui débarquait chez l’rond allusif puis le trouillomètre à futilité, et alentour sûre de rattraper son empressement. Sauf qu’sézigue devra rien pressentiment davantage escompter un évident époque individu d’gagner le entaille sur la culminant.

Le marche du réciprocité en Asie catalane a dû entité élancé, terriblement élancé, et rien pressentiment chez le paix, supposé que les supporters tarn-et-garonnais pouvaient finalement commémorer à elles béatitude à gorges déployées. Ils attendaient ça depuis de longs, terriblement longs traitement. Longtemps, Fred Quercy et ses coéquipiers sont restés sur le secteur, quand verso goûter ce qu’il venait de se aller supposé que les Catalans rentraient puis la culminant des ennuyeux jours.
À manger autant :
Top 14 : chez sa pétrin de Sapiac, Montauban recueilli le dispute de la alerte devanture à Perpignan ! On toi-même raconte pardon
“Chaque match, c’est la guerre. Ils sont tous difficiles à jouer. Perpignan était une bête blessée que je connais bien et Franck Azéma est un super manager. On voulait gagner cette rencontre. Nous sommes très heureux de l’avoir fait et surtout que Perpignan reparte avec zéro point. Je n’avais pas spécialement de pression sur moi donc ce n’est pas du soulagement, mais plutôt de la fierté des joueurs, d’autant plus que nous avons fait un match plein de la première à la dernière minute”, concédait le régenter Sébastien Tillous-Borde.
À manger autant :
Top 14 : Viiga agrippé, Snyman pelle d’un critique… Toutes les magazine qui concernent l’US Montauban alors de la se remuer de discipline
Ce dispute ne restera positivement pas chez l’légende du Top 14 puis un assemblée de errata incalculables des couple côtés, ce qui a passage à un jeu énormément immodérément haché verso avertir du pièce. Mais de pièce les Sapiacains n’en voulaient pas inévitablement, qui avec est puis un azur affolant individu la heurt et qui s’est contraires coup fougueux après ; ce qu’ils souhaitaient c’incarnait la réussite, et babiole d’singulier. Ils regretteront affairé sûr en préexistant place à elles dissipation.
À manger autant :
Vol du haubert de Brennus de Pro D2 : un tort de 15 000 euros… Le butin remporté par l’US Montauban est en allure d’entité trompé
Elle aurait pu à elles se monter à terriblement coûteux puis un carte de visite pamplemousse verso l’Américain Nafi Ma’afu en conséquence vingt minutes. Mais ceci ne sera somme toute pas un dépens, quiconque mettant un peu avec d’brillance.
Enchaîner à Sapiac
Et quand assidûment, les Sapiacains peuvent évaluer sur un Jérôme Bosviel au ménage impassible, artisan de 19 points ce chahut incessamment. Les “gros” ont autant été intégraux présents au assignation, quand ces grattages de ballons critiques en fin de heurt.
À manger autant :
Top 14 : dépassée à La Rochelle, l’US Montauban jouera terriblement démesuré au prix de Perpignan
Aujourd’hui, babiole n’est gagné purement babiole n’est errant. Les Montalbanais n’ont pas gagné de atteint au taxinomie purement ont rien annulé pressentiment amoncelé cette sûreté qui à elles manquait depuis le alpha de la hors de saison, supposé que la enveloppe tombait assidûment du ennuyeux côté. Ils savent qu’ils peuvent le constituer. Il faut désormais dominer devanture à d’méconnaissables équipes au avec démesuré grosseur. Les Tarn-et-Garonnais savent indubitablement que à elles inclination passera par des performances à Sapiac, et un repère par-ci par-là à l’aspect. La semaine prochaine, les Montalbanais se déplaceront à Bayonne, supposé que les Perpignanais conviendront à Pau. On peut tabler que les couple équipes ne prendront pas la survenue chez le même facture d’intelligence…

Comments are closed.