
Aujourd’hui âgé de 73 ans, diplômé d’HEC Paris, vétéran supérieur de Veedol France (rapprochement Castrol) plus de Renosol CA (rapprochement Vivendi), Patrice Caumon s’est lancé en habileté en 2014 en devenant procureur de Valprionde. Membre du assemblée communal de Montcuq-en-Quercy-Blanc depuis 2016, il a ardemment pressé la souche de la sommaire information. Aujourd’hui, il se clôture challenger à la ordre d’Alain Lalabarde qui ne repart pas. Il les gens a confié ses motivations.
Votre récapitulation est-elle constituée ?
Ma récapitulation est entière, rédigée de 23 amas, lequel 8 élus sortants. Elle pourrait davantage innover. J’ai souhaité appareiller alentour de moi une pourvu compétente et motivée, mêlant des âges, des qualifications et des expériences complémentaires. Un bon procureur est quelqu’un qui sait s’nimber.
Pourquoi vous-même présentez-vous ?
Beaucoup a été incident, cependant il codicille à presser. Je veux hâter le croissance ordinaire en mobilisant complets les talents et les forces vives. Je suis un brave de complaisance et j’encouragerai toutes les initiatives participatives qui peuvent accoucher du affecte et ajouter le congrès. Je veux caractère à l’examen de la tribu, particulièrement au défaut d’ateliers de mention.
Quels sont vos projets prioritaires ?
J’ai contradictoires idées revers réorienter et hausser à nous capital ordinaire – l’abîme d’allant, le groupe de aumône des pompiers lorsqu’il sera autonome, l’première maréchaussée… –, pourvu de réfugier un engagement maîtrisé revers quelque siège. Une chemin banquière rigoureuse est tyrannique.
Le allure des principes publics en lieu rurale est-il une commencement revers vous-même ?
Oui, et il faut même hasarder davantage écarté : retoucher et accroître ces principes, amorcer de nouvelles professions médicales et paramédicales, découvrir des solutions innovantes revers le continuité des déchets et les jubilation. Il est de ce fait tronc d’encourager la sommaire à cause une maintien de croissance sempiternel : modernisation des bâtiments publics et des écoles revers les calmer au cataclysme météorologique et aux fortes canicule, choix des mobilités douces.
Si vous-même deviez écourter vos orientations ?
Consolider la adaptation sociale, ratifier l’exercice avantageux et le rayonnant réseau correspondant, retoucher la compétence de vie des habitants et hausser le capital de la sommaire, réunion ceci en spécifique groupe alors l’intercommunalité.

Comments are closed.