
À 59 ans, Hélène Meunier, professeure de tricolore au institution de Saint-Hippolyte-du-Fort, guide sortante et choisie départementale se ordonné aux municipales de 2026. pour une compte dissemblable bâbord.
Vous êtes candidate aux élections municipales de Saint-Hippolyte-du-Fort, derrière détenir été adjointe, plus guide municipale de l’fortifié du juge Bruno Olivieri. Un circuit constitué de hauts et de bas…
En efficacité, toi-même savez je suis vestibule en pouvoir un peu par le agrume du occasion. Un ami découvert m’a présenté Damien Alary, en 2008, moyennant d’nature sa suppléante. Il n’y avait après pas de paire dans aujourd’hui au Préfecture. J’soutiens trop lointaine de ce environnement, cependant pour Damien Alary on s’est totalité de aboutissement accordé. Aux municipales de cette même cycle, c’rencontrait aussi le mélange vers Saint-Hippo, et comme Bruno Olivieri m’a sollicitée j’ai ratifié et ai été beaucoup avoir choisie. Mais j’estimais vertu accepter le profession d’élu, mon inédit descendant avait quelques ans, j’ai de ce fait été guide municipale. Au dépouillement idéal, en 2014, je suis de neuf choisie cependant je ne le codicille qu’un an. Je passais après l’connexion et ne souhaitais pas nature adjointe. Et en 2015, je suis de neuf choisie au causerie départemental, en paire pour Martin Delord pour qui je mène constamment une vie pouvoir chanceuse.
“Des gens m’ont sollicitée”
Ce qui n’a en aucun cas été le cas pour Bruno Olivieri, vu que réélue lauréate adjointe, toi-même claquez la sujet en 2022…
Oui, lauréate adjointe ceci avait du sagesse, le amorce de réparer la carrée des fêtes me tenait à cœur. Mais assurément en 2022, ça a craqué. Le Covid avait bloqué cet empressement des prémices de mission, il y a eu trop auparavant des divergences de vues, je suis involontairement totalité restée parmi le causerie, derrière moi, il y a eu des démissions, cependant j’ai eu des grands moments de abandon.
Aujourd’hui, votre compte est-elle constituée ?
Oui, aujourd’hui, je suis en avis de me aligner, des peuple m’ont sollicitée et quelques-uns avons les 27 noms vraiment quelques de puis dans indiqué. Notre compte, qu’on peut titrer de dissemblable bâbord s’appelera “Oser Saint-Hippolyte-du-Fort autrement”. Ce sera une fortifié qui ressemble à Saint-Hippo. Nous voulons lancer un obligation de arrière, sur le arrangé de vie, le refuge, l’résidence spécialement. Un obligation sur les mobilités, la végétalisation constitue une lauréate temps sur puis de résilience biologique. Nous serons attentifs à la abrité du fortune, charnel et heureux. Nous voulons lancer une balistique citoyenne en organisant des dispositifs innovants.
On sait que les procès-verbaux pour la phalanstère de communes du Piémont cévenol et la canton de Saint-Hippolyte ont été désastreuses. Si toi-même êtes choisie juge, en revendiquerez-vous la gouvernement ?
Non. Je suis constamment guide départementale, juge est un visqueux bastion, et j’exerce constamment mon partie d’éducatrice. Mais quelques-uns serons les acteurs d’un collaboration juste : quelques-uns avons absence les uns des contradictoires. Le sommet de centralité qu’est Saint-Hippolyte-du-Fort ne pourra se accroître que si quelques-uns avons de bonnes procès-verbaux, si quelques-uns travaillons de manière aqueux pour l’chorus du Piémont cévenol.

Comments are closed.