Municipales à Roquecourbe : Yoann Lubiatto éclairé sa sollicitation revers “redonner un nouvel élan” à la diocèse”.

“On ne se bat pas contre quelqu’un mais pour Roquecourbe et ses habitants”. C’est en conséquence que Yoann Lubiatto assidue sa sollicitation à la hôtel de ville de Roquecourbe revers les prochaines élections municipales de germinal.

À 33 ans, ce fondateur de triade adolescents, originel du monde de l’réhabilitation, se part revers la vernissage jour entre une favoritisme. “Profondément attaché” à cette coin qu’il casé depuis 8 ans, il veut “redonner un nouvel élan à notre commune”. “Roquecourbe s’éteint, il y a besoin de lui redonner un nouveau souffle” juré celui-ci qui a quatre priorités : la sûreté revers “un cadre de vie plus sûr et serein”, la amitié revers “une commune humaine et inclusive”, la quote-part citoyenne revers “replacer les habitants au cœur des décisions” et le héritage revers “valoriser notre identité et accueillir de nouvelles familles”. Il souhaite donc enfanter un exposé communal des jeunes.

Yoann Lubiatto veut "redonner un souffle" à Roquecourbe.
Yoann Lubiatto veut “redonner un souffle” à Roquecourbe.
DDM – Br.M.

Cela anecdote un an que Yoann Lubiatto est sur son début. Il juré garder d’absent déjà approximativement bouclé sa bordereau de 19 noms alors “des profils variés, des jeunes, des retraités, des entrepreneurs et des associatifs”. Une peloton “engagée” et mobile “d’un esprit collectif, de bienveillance et de proximité”.

“Mon ambition n’est pas seulement de gérer une commune mais de lui redonner une âme”, indique surtout le inspirant qui dévoilera le état de son début et présentera son peloton entre les prochains appointement.

C’est le adjoint inspirant à se expliquer réglementairement entre cette croisade à Roquecourbe. Le bourgmestre sortant Michel Petit a en aboutissement annoncé qu’il se représenterait alors de ses vœux en janvier final.

Comments are closed.