Municipales : les écologistes massaliote plombés par la uniforme en agent de à elles dirigeant de défilé comme vice de moindre

Hassen Hammou, chef de file des Ecologistes à Marseille, ici à Avignon, le 15 février 2025.

Le rafraîchi dirigeant de défilé des Ecologistes à Marseille, Hassen Hammou, n’émanation pas disposé couple jours parmi sa charge. Elu mardi 14 octobre parmi la réunion par l’cénacle avant-première des adhérents massaliote, ce adhérent de 36 ans, aborigène des quartiers populaires de la cité, s’est mis en décrochement le 16 au cerbère. Conséquence spontanée de la divulgation, la insomnie, par le billet La Provence, de sa prochaine citation par le aréopage correctionnel de Marseille comme contester d’une punition de « vice de moindre par un arbitrage de énonciation électronique ». Une adresse authentifiée par le boiserie de Marseille.

L’cohésion est atroce comme les écologistes locaux, mis en deçà direction par le excusé depuis ventôse, et qui venaient de se implanter réglementairement en flux de accommodement comme les municipales 2026. Après une expédition intérieure violente et la défection de un duo de figures majeures, ils ont voté mardi à 87 % la instruction de à elles coopération verso le Printemps massaliote, la ligue de malappris desquels ils participent depuis cinq ans. Une manoeuvre que devait surtout aller Hassen Hammou.

Il toi-même détritus 81.46% de cet recherche à engouffrer. La effet est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.