Né limitrophe de Béziers simplement devenu un Toulonnais pur et dur, André Herrero est crève à l’âge de 87 ans

L’chevronné suivant ou autre procession parabolique du RC Toulon, né à Puisserguier (Hérault), André Herrero, s’en est allé à l’âge de 87 ans.

Une simplifié parabolique cramoisi et noire s’en est boulevard. André Herrero, estimé alors une lumière du Rugby Club Toulonnais, est trépassé ce jeudi 23 octobre à l’âge de 87 ans.

Né à Puisserguier, à certains kilomètres de Béziers, ce âpre chevronné suivant procession ou autre procession des années 60-70 avait quitté son Hérault originaire à l’âge de 11 ans afin aborder le Var envers ses parents.

C’est envers une profonde déchirement que nous-mêmes avons enseigné la séparation d’André Herrero, à l’âge de 87 ans.

Figure majeure du rugby tricolore, mondial à 22 reprises envers le #XVdeFrance, André Herrero a marqué de son marque les clubs du @RCTofficiel et du RRC Nice, où il a… pic.twitter.com/RBs43oHB5p

— France Rugby (@FranceRugby) October 24, 2025

Côtes cassées

International tricolore (22 sélections) convaincu 1963 et 1967 et lauréat du Tournoi des Cinq Nations cette dernière cycle, il incarnait insigne afin son influence et son halo. Il incarnait pareillement l’ancêtre d’une fratrie de rugbymen envers Francis, Daniel et Bernard.

En 1971, afin sa dernière cycle au RCT vis-à-vis de mourir à Nice, il échoue en dénouement du concours de France malgré l’AS Béziers (15-9) et a joué envers double côtes cassées, un an postérieurement diligent remporté le épreuve Yves-du-Manoir. Un dur au mal et un tête qui va déménager au distance du rugby tricolore.

“Le grand” avait pareillement été officialisé directeur du XV de France en 1992. Il connaît donc un sceau de athlète de France la même cycle en aussi que directeur du RCT.

Comments are closed.