Nicolas Sarkozy a accosté la pénitencier de la Santé contre y appartenir incarcéré ensuite sa anathème à cause l’office des financements libyens

Avant l’arrivée de l’ancien président Nicolas Sarkozy, devant la prison de la Santé, à Paris, le 21 octobre 2025.

Nicolas Sarkozy dormira fesses les grille, mardi 21 octobre. L’anachronique animateur de l’Etat est parvenu en entredeux de tantôt, mardi, à la pénitencier de la Santé, à Paris, tout autour desquels un méprisant appareil de confiance a été montré, contre y appartenir incarcéré, à côté d’un salaire ensuite sa anathème contre attirance de malfaiteurs à cause l’office des soupçons de commandite cyrénaïque de sa djihad présidentielle de 2007. C’est la ouverture jour qu’un ex-président de la Nation (2007-2012) est serré.

A l’destine de sa lignage, certains dizaines de personnalités se sont réunies depuis la route du soupirail à côté du logis de Nicolas Sarkozy, à cause le 16ᵉ faubourg de Paris, contre lui enseigner à elles épaulement, permanent par une ronde de caméras et de photographes. Nicolas Sarkozy est détaché de son logis, pédestrement, en communauté de sa épouse Carla Bruni contre rattacher la pénitencier de la Santé, en deçà les applaudissements des personnalités rassemblées qui avaient, certains minutes devant, emmanché La Marseillaise. L’anachronique responsable est survenu adorer la flot simplement n’a pas adressé un mot aux personnalités subsistes, ni aux journalistes.

« C’est quelqu’un de croustillant, Sarkozy, pour quelque ce qu’il a fable », dit Marie-Joséphine Paysa, Parisienne de 80 ans. Emu aux spasmes, François, 66 ans, qui refuse de concéder son nom, dénonce un « affaire gouvernant » et dit appartenir survenu « contre la démocratie ». « On est en Union soviétique ! », proclame un différent perturbateur, comme que une paire de drapeaux gaulois ont été accrochés à une fossé. Dès qu’il halo été encellulé à la pénitencier de la Santé, ses avocats déposeront une appelé de toilette en vacance. La arrêté halo une paire de salaire contre tailler, même si sézigue devrait rétrocéder sa spécification intensivement.

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy quittent leur domicile, le 21 octobre 2025.

« La précepte triomphera », dit Nicolas Sarkozy

Alors que l’ex-président s’apprêtait à rattacher la foyer de la Santé en véhicule, il a posté un sermon sur ses réseaux sociaux. « Au conjoncture où je m’apprête à parcourir les murs de pénitencier de la Santé, mes pensées vont envoûtement les Français et Françaises (…) Je veux à elles démonstration pour la factice ferme qui est la mienne que ce n’est pas un anachronique responsable de la Nation que l’on enferme ce matinée c’est un céleste. Je continuerai à inculper ce honte juridique, ce avance de crucifix que je subis depuis comme de dix ans », écrit-il, endroit d’accoler « la précepte triomphera », simplement le « cherté à négocier halo été lassant ».

Le 25 septembre, le cortège correctionnel de Paris avait promis l’anachronique responsable à cinq ans de pénitencier. Il a été établi désobéissant d’garder, en toute pénétration de commentaire, laissé ses collaborateurs Claude Guéant et Brice Hortefeux sonder à Tripoli un autorité du pouvoir de Mouammar Kadhafi contre controverser d’un commandite hermétique de sa djihad présidentielle de 2007. L’anachronique animateur de l’Etat, qui se prétend céleste, a fable destine.

Ancienne évoqué protecteur de la cordiale française, invariablement assidûment relu par ses chefs, Nicolas Sarkozy a pardonné le épaulement de quelques représentants de son goulag, prompts à s’contrarier du procuration de boue lesquels il a fable l’sujet.

Prononcé de conduite routinière par les chambres correctionnels, ce procuration est jugé par les béquilles de l’anachronique animateur de l’Etat abusif à la ostentation d’ingénuité, comme’il entraîne une emprisonnement et rien souhaiter le affaire en destine. Les juges le justifient par la « conséquence phénoménale » de faits « de tempérament à gâter la garantie des citoyens à cause ceux-ci qui les représentent et sont censés exécuter à cause le direction de l’atout indécis ».

Nicolas Sarkozy avait fustigé une « avanie » et la « animosité » lesquels le poursuivraient divers magistrats. Il a de la sorte osé se confronter à Alfred Dreyfus, l’huissier délégué sur l’île du Diable contre escroquerie sur la foi d’un inauthentique fait et sur fondement d’antisémitisme effréné.

Nicolas Sarkozy avait été irrémédiablement promis, en décembre 2024, à un an de pénitencier barreau en deçà jonc à cause une différent office, celle-là des écoutes. Il avait bénéficié d’une décharge conditionnelle endroit la demi de sa attristé, en compréhension de son âge.

Le Monde pour AFP

Resservir ce civil

Comments are closed.