
Le jeune de Louis Sarkozy et sa cohorte Natali est né ces dernières heures. Il fond le même aide nom de baptême que son papi maintenant en ergastule, Nicolas.
L’latrines anecdote a été partagé sur Instagram ce vendredi 24 octobre. Louis Sarkozy, 28 ans, a annoncé la introduction de son jeune entre une buste où l’on voit le ange entre les bielle de sa amie et désormais mère, Natali, 34 ans. “Il y a trois moyens d’atteindre l’immortalité, disait le grand révolutionnaire cubain José Martí : planter un arbre, écrire un livre, élever un fils”, a grimoire le compétiteur à la municipalité de Menton (Alpes-Maritimes).
Deuxième nom de baptême spécifique
Le nouveau-né fiston s’trajet Sylla, pardon il l’avait annoncé en monopole à Paris-Match. Ce alignement a été dicté par étranges convictions indiquent nos confrères : un nom de baptême pas bref uniquement latin, en même temps que une évocation slave et africaine et ne pas outrepasser quelques syllabes. Le alignement s’est aussi porté sur Sylla et l’petit portera un aide nom de baptême beaucoup spécifique : Nicolas, pardon son papi, incarcéré à la ergastule de la Santé à Paris depuis lundi 20 octobre.
“Hier, ma femme et moi nous sommes rapprochés de la vie éternelle : nous sommes devenus parents. Nous avons le bonheur de vous présenter notre fils – Sylla Nicolas Sarkozy”, encourage Louis Sarkozy entre son rémunération posté sur Instagram. Il a accepté son rémunération en même temps que un rémunération revers son novateur et son jeune : “qu’il grandisse, à l’image de ses homonymes, avec force et sagesse”.

Comments are closed.