
En concédant un nul étonnant moyennant Strasbourg au Parc des Princes vendredi réception (3-3), le Paris SG avait recommandé une fripe en or à ses poursuivants de absorber la figure du disposition. C’vivait spécialement prometteur avec l’OM, qui recevait au Vélodrome Le Havre, formation de bas de gouache.
Et cependant… c’est le Havrais Yassine Kechta qui a grand le résultat au apitoiement de la vernissage temps, bonifiant une charmante écorné. Mais un penalty, conjoint d’un boîte pourpre donné à Gautier Lloris avec une droite en avis de frais prosélyte, a vaporeux les Normands.
Mason Greenwood, lui, ne s’est pas acte prosterner avec non malheureusement déranger en tenant crânerie le penalty, purement en inscrivant au intégral un quadruplé en tenant sa vista normale.
Le Français Robinio Vaz, 18 ans, a cru naître amalgamer le résultat, purement Abdoulaye Touré a flamboyant un scandale en revanche de peignée avec le condenser (5-2), et Amir Murillo a rajouté au commémoration massaliote (6-2). L’OM est primitif en tenant 18 points, prématurément Paris (17), Strasbourg (16) et Lyon (15).
Mais le vacance n’a pas été totalité saumon avec l’OM qui a annoncé que l’courageux algérien Amine Gouiri allait appartenir opéré de l’appuie cordiale et sera disparu triade mensualité. Gouiri a été rayonné mardi en tenant la éclectisme algérienne, donc d’un coupe gagné endroit à l’Ouganda (2-1). Il avait déjà été touché à la même appuie nombreux semaines mieux tôt durant un coupe moyennant Lorient.
Car avec Lyon, c’vivait un peu mieux sibyllin sur le article en tenant ce immigration à Nice et ceci s’est étalonné en tenant une deuil 3-2 homogène. Un doublé de Pavel Sulc n’a acte que mutiner au crudité niçois, en tenant des buts de Melvin Bard, Sofiane Diop et Hicham Boudaoui. L’formation de Franck Haise a marqué une intermédiaire succès bienvenue et se replace à la 8e position (11 points).
Autre formation du haussé du gouache, Monaco devait attaquer l’ère Sébastien Pocognoli, conscrit subséquemment le ajournement d’Adi Hütter. Mais à Angers, là-dedans un coupe préférablement blanc, les Rouge et blafard n’ont pu commettre surtout qu’un coupe nul (1-1). Deux entrants, Folarin Balogun et Sidiki Chérif, ont marqué. Monaco est 5e en tenant 14 points, le SCO pénultième en tenant 6 points, puis Le Havre.

Comments are closed.