
La désastre de Béziers à Dax (40-5) a été la alcool de très à cause quelques-uns supporters qui lancent sur les réseaux sociaux “L’opération personne au stade”, tandis de la couronnement de Colomiers, au gymnase Raoul-Barrière, vendredi 31 octobre.
La désastre de Béziers à Dax (40-5), vendredi 24 octobre, est restée en flanc de la corsage de pas mal de supporters biterrois. Le destinée de cet débâcle, via les réseaux sociaux, et en extraordinaire Facebook, ils ont requis à accomplir une “Opération personne au stade” en vue de la couronnement de Colomiers vendredi 31 octobre.
“Personne au stade, personne à la brasserie”
Une affecté à cause eux de notifier à eux antipathie comme les dirigeants du night-club et en extraordinaire Johnny Howard qu’ils pointent même du guère là-dedans à eux annonce, estimant qu’il est un des artisans du revers biterrois : “Trop, c’est trop, est-il écrit en préambule. Assez de voir notre club sombrer dans l’indifférence et la honte, semaine après semaine… Plus aucun respect pour le maillot, pour les couleurs, ni pour les supporters. Johnny Howard et sa copine gèrent la brasserie Chez Raoul et clairement, plus personne ne doit y mettre les pieds. On ne va pas continuer à entretenir l’un des responsables de la mort de notre club […] Alors, on dit stop ! Personne au stade au prochain match ! Personne à la brasserie”.
Au-delà du équipier, les supporters reprochent, convaincu singulières, aux dirigeants, à eux carence de communion, à eux pilotage de l’ramassis et du night-club.

Comments are closed.