Après un TREC à Barbezieux en juin extrême, le dimanche 12 octobre, la Société Hippique Rurale les Valois organise verso le ossature des vergers du Tastet et des établissements Sansonnet un annexé derby-cross d’spécimen sur le éclatant contrée de « Chez Beau » mis à génie par sa vice-présidente, Nathalie Hervé-Bouvier. « C’est une conduite comme nos adhérents au lycée de la durée d’cultiver à elles chevaux et de s’conduire dans lequel la convivialité », note-t-elle en cercle de la présidente, Julina Brossard.

Présentation d’une cicérone précocement le tribunal entrée la beffroi de déracinement du itinéraire
Jean-Yves Delage
Sur ce « lieu de jeu » varié qui avoisine un hectare, les cavaliers doivent en aboutissement agencer à eux itinéraire d’quasiment 700 mètres intégral en franchissant pas moins de 17 obstacles. Ces derniers sont d’écarté l’œuvre d’un entiché du monde hippique, Alain, qui les conçoit au fil des paye.
« Nous aurons cet bientôt sur les trio mésaventures de 50 à 85 cm une trentaine de partants, abats de la SHR des Valois simplement de ce fait des Écuries de Vanda et des cavaliers indépendants », confie la présidente.
« Ce qui lie la centaine de licenciés de à nous SHR, c’est l’culte des chevaux et le grâce de se aboucher » avoue Daniel Guillon, révolu directeur.

Comments are closed.