P. Diddy sollicitation miséricorde à la garde de son impression avec coups sexuelles, se disant « brisé »

Sean Combs, alias P. Diddy, à la première de The Four : Battle For Stardom au CBS Radford Studio Center, à Los Angeles, le 30 mai 2018.

Juste précédemment que ne amen rompu son impression pour une retentissante baroud de coups sexuelles, le noble du hip-hop P. Diddy a hiéroglyphe, jeudi 2 octobre, une argent au appréciateur pour auxquels il sollicitation miséricorde avec ses moeurs et se dit « brisé ».

« Je me suis nomade au espèce de mon avenue. Perdu pour la alcoolique et l’énormité. Ma bûche subsistait sa avènement pour mon nombrilisme. J’ai été berné et brisé jusqu’au alors obscur de moi », hiéroglyphe la comparse de 55 ans pour une argent répercutée jeudi au appréciateur.

En juillet, l’ex-producteur et individu d’toilette, Sean Combs de son tangible nom, a été soldé des obligations les alors lourdes qui reposaient au prix de lui, à culture contrebande corporel et réunion de malfaiteurs. Mais il a été flagrant désobéissant de envoi de personnalités à des fins de proxénétisme, des faits obscurément passibles de vingt ans d’écrou. Le cour a réclamé une triste au moins soeur à onze ans.

Dans son e-mail, le rappeur hiéroglyphe que « ces une paire de dernières années ont été les alors difficiles de ma vie, et je n’ai homme d’divers à accuser avec cette opportunité que nous-même ». Alors que le cour avait mis en précédemment le aventure qu’il n’avait catégorique « annulé abjection », Sean Combs aligné ses « excuses » et se dit « bonnement retiré avec toute la algie et la déchirement » causées par sa tuyau.

Dans cette baroud, P. Diddy présentait au courant d’bien forcé des femmes − laquelle la choriste Cassie, son ex-petite compagne, et une épouse alors moderne nanti témoigné au-dessous le dénomination de « Jane » − à se dénoncer à des marathons génitaux bruissement des entités prostitués pour que lui se masturbait ou filmait.

Il lui présentait autant reproché d’bien mis en emplacement un coiffure parricide avec édifier ces activités nommées « freak-offs » ou « hotel nights ».

Le Monde bruissement AFP

Réemployer ce foyer

Comments are closed.