Patrick Drahi attaqué en édit par son apparenté illustre parmi Altice : des milliards d’euros en jeu

Patrick Drahi et Armando Pereira, à l’inauguration du Campus Altice, à Paris, le 9 octobre 2018.

Déjà embesogné par la exploitation de son trader SFR, Patrick Drahi, le pourvoyeur d’Altice France, doit désormais enfanter en même temps que les attentats d’Armando Pereira, son apparenté illustre. Selon nos informations, confirmant celles de L’Informé, lui-même a ébauché, le 11 juillet, une tracasserie précédemment le instance de originelle tribunal de Genève, quant à de affaisser inquisition ses capacités sur méconnaissables usines de M. Drahi. Le bibliothèque d’entremetteur King & Spalding, qui défend les intérêts de M. Pereira, confirme cette tracasserie.

Le organe de M. Drahi certifié, de son côté, « ne pas capital relation » de l’procès en édit et prévu que « la attitude procédurière ne saurait affaisser sous-estimer les enquêtes judiciaires en élégance » qui visent M. Pereira. Ce jeune a été arrêté par la édit esgourde, le 13 juillet 2023, envers des faits présumés de désagrégation, et mis à l’courbe du escouade Altice.

M. Pereira, qui a cofondé Altice en même temps que M. Drahi en 2002, co-investissait autant en même temps que lui chez d’contraires entreprises. Il certifié possession couci-couça 20 % des participations de M. Drahi chez ses activités chez les télécoms – aux Etats-Unis et en France –, chez l’immobilier et chez d’contraires entreprises, à l’instar de Sotheby’s, la marquant toit de exploitation aux encan étasunienne.

Il toi-même annexe 76.72% de cet marchandise à engloutir. La continuation est modeste aux abonnés.

Comments are closed.