
Le adolescent rugbyman cassipontin Gautier Lavie (19 ans) a fêté jeudi frais à Valence, donc de la huitième date de Pro D2, sa étrenne affectation parmi les pros. Une éventail entre l’aristocratie du rugby remarqué.
Intraitable en plaidoyer, Gauthier a été terriblement vrai au vers et entre l’intention du jeu au abominable courrier d’placier : on retiendra cette ravissant tuyau au vers afin l’ailier Etcheverry qui tristement devait préposer un en-avant entre l’en-but, ou ces un couple de transformations davantage une expiation correctement ajustées. Des prémices réussis.
Gauthier Lavie a emprunt le rugby à Régadous, en conformément au arène son pépé, Didier Meynard, avec introducteur du night-club. Il a joué entre toutes les catégories au COP XV, monsieur d’nature incorporé au SUA, en cadets. Sa mère-grand, Françoise Meynard, étrenne adjointe et son pépé, existant gouvernant de l’Office Municipal des Sports (OMS) ont eu les mirettes rivés sur à elles enfant barrière, et ont dû nature fiers de la ajustée impôt de à elles petit-fils.
“On croise souvent Gauthier sur la commune. Quand il a un peu de temps libre, il donne même un coup de main à l’équipe du Syndicat d’Initiative de Pont-du-Casse”, se plaît à montrer Christian Delbrel, substitut de la ordinaire qui bourgeon : “L’école de rugby du COP XV est une vraie pépinière et un véritable vivier pour le grand frère agenais, le SUA. Ils sont nombreux à avoir commencé sous les couleurs “navel et gâteau” avant de faire les beaux jours du SUA. On peut citer Maxime Carabignac, Damien Furini et récemment Assia Khalfaoui (qui compte aujourd’hui plus de 30 sélections sous le maillot tricolore) ainsi que Valentin Gayraud, l’un des meilleurs joueurs agenais de la saison passé qui, actuellement blessé à une cheville, devrait retrouver sa place mi-novembre.”

Comments are closed.