La légende coqueluche du cyclisme hexagonal (et astral ?), Paul Seixas (19 ans), a découvert sa dernière scène V.T.T. ce dimanche 19 octobre. Et lui-même est démesurée.
Paul Seixas (19 ans) impressionne en concurrence, pourtant itou à l’chaleur. Le froid sauvage du cyclisme hexagonal, et pleinement astral, a publié sur Strava, une renommé circonspection de amusement, sa dernière scène d’chaleur. 323 kilomètres, puis de 12 heures sur le V.T.T. et 8100 mètres de dénivelé réel, pile une norme de 26,3 km/h. Une sacrée cellule.

Le Lyonnais, junior médaillé de brunâtre des derniers championnats d’Europe et flamboyant pile sa primaire période en technicien comme l’état-major Décathlon-AG2R La Mondiale (sans tarder Décathlon-CMA CGM), a roulé parmi la France et l’Italie, à l’est d’Albertville. Il a singulièrement gravi le Col des saisies, le Cormet de Roselend, le Petit Saint-Bernard, la Forclaz ou plus les Montets.
Sur le Tour de France cette période ?
Avec sa fin moment couleuvrine, Seixas écho l’accessoire d’attentions particulières ces dernières semaines, de débats infinis. Et une sujet en force à tout coup : va-t-il débattre le futur Tour de France ?
La férule de son état-major, incarnée par le Montpelliérain Dominique Serieys, ne enfermé pas la encouragé, aussi le fiston est en apparition sur complets les période de animation. “On a jamais vu ça depuis qu’on est mesure d’avoir des données physiologiques”, assurait à Midi Libre le trieur de l’état-major de France, Thomas Voeckler.
Paul Seixas devrait de froid entreprendre discourir de lui à fuir de jeudi. Ce jour-là, le Tour de France dévoile son examen pile l’impression 2026.

Comments are closed.