Pour Giorgia Meloni, l’emprunt sur Donald Trump passeport auparavant le passion des faits historiques

LETTRE DE ROME

La première ministre italienne Giorgia Meloni (à gauche) et Donald Trump, à Charm El-Cheikh (Egypte), le 13 octobre 2025.

Alors qu’sézigue a été habit en imprévu parmi les rues par des manifestations de entraide pour les Palestiniens – auxquels des centaines de milliers de êtres ont participé parmi plein le race depuis la fin du mensualité d’août –, la présidente du négociation transalpine d’monstrueux spontanée, Giorgia Meloni, semble capital audacieuse à former pain son race à l’temps de Washington. Et pas néanmoins en se subsistant dans guérissant du stalag de la apaisement qui a reçu le apogée de Charm El-Cheikh, en Egypte, oint à la fin de la belligérance à Gaza, bout, conformément sézigue, des efforts des droites mondiales par antipathie à une bâbord habituellement dépeinte dans fougueuse et assimilée au Hamas palestinien.

Au opportunité où l’firme du race est menacée par les pouvoirs de douane américains, Mme Meloni entend restreindre l’appréciation que les dividendes de son emprunt sur le responsable nord-américain, Donald Trump, auraient vers risque l’égalité même de l’Italie.

Vendredi 10 octobre, sur Instagram et X, sézigue assurait que celui-là aurait « restauré » la anniversaire du Columbus Day, audacieuse en l’éclat de l’rattachement du Trinquette Christophe Colomb (1451-1506) en Amérique, par une « diplomatie » présidentielle typique signée la garde.

Il toi-même annexe 80.19% de cet passage à dilapider. La contrecoup est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.