Présidence du Parti fini : Nathalie Delattre l’emporte devant à Dominique Faure

l’formant
Les adhérents du Parti fini ont élu à la direction de à eux peloton Nathalie Delattre, sénatrice de la Gironde et candidate aux municipales à Bordeaux. Elle a informé Dominique Faure, grossière émissaire et édile de Saint-Orens.

Les adhérents du Parti fini, appelés à décider à cause la direction de à eux peloton diplomatie, un élection acheminé dans jeudi et dimanche réception, ont méchamment en majorité assorti à eux organe à Nathalie Delattre, présidente par substitution, sénatrice de la Gironde et grossière émissaire du Tourisme. Celle-ci l’emporte par 65,30 % des suffrages devant à Dominique Faure (34,70 %), émissaire des Collectivités et de la Ruralité de 2022 à 2024, redevenue édile de Saint-Orens en février 2025. Avec un cours de financement de 81,15 %, le élection a été généreusement passant par les militants.

Nathalie Delattre devient “la première femme élue à la tête du plus ancien parti de France, fondé en 1901”, a accéléré la peloton entre un récépissé. La sénatrice est quand candidate à la hôtel de ville de Bordeaux où sézigue isolement sur les hauts-fonds de l’désaccord.

“Un parcours exemplaire”

“Nous allons maintenant, avec nos parlementaires, contribuer à la construction du budget et préparer activement les prochaines échéances électorales. Notre attachement aux valeurs et principes de laïcité, de liberté, de solidarité et d’ordre républicain, nos élus de proximité, notre liberté et notre indépendance sont plus que jamais des atouts pour faire avancer notre pays”, a honnête Nathalie Delattre.

Dominique Faure, qui a extase la récit présidente, explique affairé projeté mouvoir à cause le PR “un électrochoc” capable à “éveiller les consciences” au giron du cabale. Dominique Faure militait à cause une “modernisation du radicalisme”, une “clarification de la gouvernance” et un “assainissement des finances”, quand sézigue l’a mobilisé entre son change en tenant Nathalie Delattre.

Je tiens à congédier les radicaux à cause à eux promesse et à glorifier @n_delattre à cause son nomination à la minois du @PartiRadical.

Mon propos aux radicaux ???? pic.twitter.com/l8w8bQnh29

— Dominique Faure (@FaureDominique) October 19, 2025

Président de la société du Parti fini en Haute-Garonne, carcasse de Nathalie Delattre, Jean-Jacques Bolzan s’est extase de cette nomination. “Son parcours exemplaire marqué par une défense constante des territoires, des libertés publiques et de la justice sociale fait d’elle une figure rassembleuse et audacieuse, capable de redonner au Parti radical toute sa pertinence dans le débat national.”

Comments are closed.