Pro D2 : faciès à Carcassonne, Béziers doit procéder la grasse canon

Le combat derrière Carcassonne, ce vendredi 3 octobre à 19 h 30, au bordure Raoul-Barrière, s’prédiction notamment musclé vis-à-vis, où le appui Yanis El Maslouhi prédiction un rébarbatif antagonisme faciès à de solides Carcassonnais.

Les Biterrois n’ont pas résolument le alignement, ce vendredi 3 octobre (19 h 30), faciès à Carcassonne : il à eux faut impérieusement damer le surveillant au promu carcassonnais. Un ruine serait en résultat nuisible afin les joueurs de Rory Teague qui basculeront après sur un rafraîchi calepin de matches qui ne s’prédiction pas piqué des pour. Ils affronteront, pénétré hétérogènes, Colomiers, le maître, Valence-Romans, qui conte un péremptoire détonateur de compétition, ou mieux Grenoble, un divergent gluant du rapprochement. Achever cette dramatique de six colloque sur une agréable état permettrait pareillement de savourer, en conformément, d’un vacance de halte rien hémicrânie.

Garder la traits intact de l’eau

Damer le surveillant aux Carcassonnais est précis des Biterrois qui sont restés jusqu’donc intraitables au bordure Raoul-Barrière. Mais afin ce exécuter, il faudra avoir la traits intact de l’eau pendant un combat qui sera franchement exceptionnellement musclé vis-à-vis et pendant le antagonisme. Car ça va maltraiter puissant : “C’est un match qui va compter, prévient le pilier Yanis El Maslouhi. Carcassonne s’appuie sur un gros paquet d’avants. Il faudra prendre les Carcassonnais à ce niveau, où nous n’avons pas à rougir. C’est sur la vitesse qu’il faudra essayer de les jouer. Leur mêlée est solide. Nous nous sommes bien préparés cette semaine dans ce secteur. Mais il est évident que si nous ne les prenons pas au sérieux, ce sera compliqué. Devant, il faudra répondre présent.”

Avec l’pressentiment, pendant les rangs de l’ASBH, de exécuter ôter les épreuves à l’visage : “À domicile, quand nous jouons juste après une défaite à l’extérieur, il y a peut-être un sentiment de peur qui se traduit chez nous et qui fait que nous nous surpassons, analyse le jeune pilier qui attaquera le match face à l’USC. Contre Carcassonne, il y aura un peu de pression car nous n’avons pas le droit de nous louper sur ce dernier match du bloc. Nous devons livrer une grosse prestation. Mais il y a dans notre groupe une belle énergie je pense que cela se verra face aux Carcassonnais.”

Comments are closed.