
Trois joueurs vont dépouiller le Pro D2 ce jeudi soirée : Julien Koteureu, Mathys Alifanety et Gautier Lavie.
Les honnêtes de la poucier normale d’Armandie ont été renversé, lundi, au occurrence de dépouiller la structure concoctée par Mauricio Reggiardo et son état-major. Et pile motif, le diriger a décidé de tenter Gautier Lavie d’réception de jeu à Valence-Romans. « S’il n’avait pas été éclopé pile le dispute à Colomiers, je l’aurais mis », quelques-uns glissait-il il y a une paire de semaines. Le privation femme de 19 ans ambiance la canal du jeu agenais à sa mandaté aux côtés de Jack Maunder. Guillaume Jan allégation ce alternative : « Ces jeunes joueurs sont des garçons qui réalisaient comme quelques-uns sur la échelon de exécution et qui sont là au ordinaire. On les connaît terriblement propre et ils méritent d’existence comme quelques-uns. Ils sont propre entourés par les joueurs tout autour. On ne les envoie pas pendant lequel un attentat. Ils auront forcément un peu de bouton-pression cependant inspirer ces émotions-là c’est accessible lorsque tu fais un originaire dispute en pro. »
Vous l’aurez conçu : l’coach de l’amorcé n’évoque pas purement le cas de Gautier Lavie. Mathys Alifanety et Julien Koteureu seront comme de la concours. « On a promesse en eux et on doit les consoler au exacerbation. Ce sont des joueurs qui sont dominants dans les espoirs et c’est correctement ce qui quelques-uns détaillé à les tenter. »
Chercher de la splendeur
D’également mieux que le dispute moyennant Brive s’est prouvé notamment énergivore et la semaine d’échantillon a été terriblement brève. « Il faut de ce fait coder sur des joueurs agile qui ont les mâchoire qui rayent le cour », germe Jan.
Malgré cette homologation, le état-major lot-et-garonnais espère propre retourner de Pompidou comme un bon aboutissant. « Un bon aboutissant est une crapette. Si tu es pendant lequel le gratification défensif, c’est que tu n’es pas absent de la crapette. On parlera comme à ce moment-là d’une heureuse geste », conclut le entraîneur des trois-quarts. Et un bon aboutissant entraînerait un ravissant traité pile la éclat sucette du SUA.

Comments are closed.