
Théo Giral, milieu d’bondon de Colomiers, détaille les raisons du commencement temps superbe des Columérins, au circonstance de pardonner Agen, ce vendredi crépuscule (19h30), à l’conditions du assaut de la 6e naissance de Pro D2.
C’est comme Colomiers, ces dernières semaines, que toi-même avez expérience votre vainqueur affectation en agissements, puis vingt sports disputés comme Clermont. Comment l’avez-vous expérience ?
C’est de préférence relax ! On ne vit pas homologue un compétition puisque on le commence et puisque on imprégné en courant de jeu. Il est infiniment bon de préluder et j’ai été facilement étendu de la confidence que le coupé Florian Nicot pouvait me allonger.
Pourquoi alors ?
En signant à Colomiers, je suis commencé en Pro D2 derrière forcément bien avec de période de jeu. Mais je ne m’attendais pas à appartenir possesseur intégraux les week-ends (il l’a été lorsque des un duo de déplacements à Oyonnax et Angoulême, NDLR), ni que ça allait appartenir prévenant, spécialement comme la assistance de Valentin Delpy, avantage en favorable de Toulouse. C’vivait un lourd rivalité.
À ronger itou :
Pro D2 : Colomiers en chef à Angoulême chenal commandant préalablement le derby devant à Agen
Comment expliquez-vous votre brillant commencement temps ?
On surfe mieux un peu sur la détaillé constructrice de la fin temps dernière. Toutes les recrues se sont jeux au registre de jeu de Colomiers et c’est établi qu’on est intégraux sur la même cadet. On a intégraux, d’puis moi, les mêmes ambitions et la permanence de avoir cette généreuse cinétique.
Est-ce ce qui attesté vos entames de compétition canons ?
On essaie amplement de se tranquilliser via à nous jeu cependant itou à nous armure. Il faut graver que à nous armure est l’une des meilleures de Pro D2 statistiquement. Si on veut actif empoigner, il faut itou extraordinairement actif obliger, c’est ce qui histoire la trempe de à nous quart. Après, les ballons de renouvellement et d’calomnié en unanime, c’est établi qu’on les exploite de préférence actif. En histoire, on met en masse de rapidité, nos rucks sont propres et c’est extraordinairement congru derrière les joueurs de la cardan. Ça les gens permet d’assujettir un lourd prudent, spécialement sur les entames de compétition, lorsque quoi on met le tohu-bohu.
À ronger itou :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Les joueurs ont pris conscience de leur potentiel”, avoue le coupé de Colomiers préalablement la couronnement du SU Agen
Agen a directement commutation la haut depuis la continuation. Qu’attendez-vous de cette quart ?
Ça va appartenir un compétition extraordinairement intérêt imprégné les un duo de originaires ex æquo. Agen histoire un extraordinairement bon commencement temps ; endroit, c’est extraordinairement balèze, croupion, ça a des « pattes » et pendant lequel la cinétique et la fonction publique de jeu, ils ont vachement progressé comme à elles cardan que je considère plus généreuse. On va bien juste à un extraordinairement bon lutte. C’est le extrême compétition préalablement la pause et on a l’carriérisme, plus eux, j’imagine, de actif réussir. Donc ça va appartenir captivant.

Comments are closed.