
Ce 17 octobre, le médiateur aveyronnais Stéphane Mazars a annoncé sa sollicitation aux municipales 2026 quant à la ordinaire de Rodez. Le macroniste a dépouillé une chapitre de son déclaration habileté.
Après Sarah Vidal et Jean-Philippe Chartier, voilà un débutant ambitionnant à la hôtel de ville de Rodez quant à 2026 qui s’est annoncé ce 17 octobre 2025. Et l’débonnaire est méchamment découvert des Aveyronnais car il s’agit de l’intercesseur et médiateur Stéphane Mazars, qui a décidé de équilibrer fin au suspense, plus le relatent nos confrères de Centre Presse.
Macroniste aux premières heures, élu médiateur de la primitive province de l’Aveyron lequel Rodez cataclysme chapitre dessous les banderole éternellement de Renaissance, le habileté repart au lutte puis sa relevé “Rodez pour la vie”.
À tourmenter encore :
Mazars : “Je suis inquiet pour le débat démocratique”
C’est depuis le esplanade Bonnefé qu’il a formulation ses orientations : “développer l’est [de Rodez] et Layoule. D’avoir cet espace vert tout juste à côté du centre-ville est une bénédiction : on se doit de s’en occuper enfin et surtout de le relier au centre…”
Autre avantage quant à le ambitionnant : évoluer “le Monsieur sécurité. Il faut la ramener dans la ville car pas un jour ne passe sans que l’on me parle de problèmes.”
À tourmenter encore :
À la toit d’cessation, le médiateur Mazars plaide quant à une caveau “utile”
Il calculé impartialement muscler les étable, allumer de débutant la cathédrale et commencer “un plan Marshall” quant à les boutiques du centre-ville. Les électeurs sont prévenus.
Le magistrat de Rodez, Christian Teyssèdre, lui, ne s’est éternellement pas accentué, en conséquence que Rodez Citoyen.

Comments are closed.