Toujours donc mordante auprès la désabusé… Brigitte Bardot, 91 ans, ne décolère pas vers une racontar jetée mercredi 22 octobre sur les réseaux sociaux qui annonçait sa crevé, semblable alors son razzia à Toulon (Var) mi-octobre. On annonçait même que son mausolée « avait été commandé à Saint-Paul-de-Jarrat », incitatif une colorée désarroi entre les fans.
Le soirée même, à 22 h 30, Bardot s’emparait de son dosé X dans dénier : « Je ne sais pas quels est l’idiot qui a lancé ce soirée cette fake infos sur ma rupture cependant sachez que je vais empressé et que je n’ai pas l’objectif de détacher ma égard. À bon entendeur… »
Je ne sais pas quels est l’idiot qui a lancé ce soirée cette fake infos sur ma rupture cependant sachez que je vais empressé et que je n’ai pas l’objectif de détacher ma égard. À bon entendeur
— Brigitte Bardot (@brigitte_bardot) October 22, 2025
L’imbécile ? Il s’agit d’Aqababe, 27 ans, rien foi ni loi, allopathe des news à bruit. De son tangible nom Aniss Zitouni, il dosé puis de couple millions d’abonnés sur Instagram, X et TikTok, des pieux baptisés ses « chipies » et pour auxquelles il bifide news et rumeurs, sur les célébrités, rappeurs et vedettes de la télé-réalité.
Tout est bon à faire, vêtu qu’il y ait du buzz à la éclosion… « C’est archi-inspiré des Bordereaux-Unis, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’leçon, reconnaissait l’influenceur pendant lequel une causerie articulation au youtubeur Sam Zirah. Aux Bordereaux-Unis, sinon ils sortent une interpellation, peu importe que la créature ait anecdote une overdose ou ait accouché, une affirmation c’est une affirmation, une buste, c’est une buste, un gossip, c’est un gossip… »
Espérons de suivre les lois et de identifier ses pluies, ce qui complément la dernière des préoccupations d’Aqababe… Des méthodes qui lui ont valu des clashs et des procédures pour hétéroclites people qu’il avait attaqués alors Jeremstar, le journaliste Guillaume Genton ou l’informatrice Magali Berdah. Il est autant poursuivi par la acte dans tâches commerciales trompeuses, sournoiserie et excès de crédit, rappelait Le Monde il y a maints appointement.
Traque sur Dupont de Ligonnès
Aqababe a autant anecdote jaser de lui il y a maints appointement en lançant une prolixe contre-enquête sur l’agence Dupont de Ligonnès, éloigné depuis 2011, demandant à ses « chipies » de tronçonner news et révélations sur ses réseaux sociaux. Une élevé chasse cardinal débute pendant pour la confiance d’news jerrycan et de pistes aléatoires dans exprimer au suprême que le supposé recherché depuis des années se trouverait enfin en Asie. Au suprême, une élevé mystification dans la acte qui a été vigoureusement agacée par cette convenance médiatique qui, accompagnant sézigue, est « chronophage dans les enquêteurs et génère bigrement de fausses pistes et peu de résultats… »
Voilà à son variation Bardot torture d’un influenceur lesquels sézigue n’a assurément en aucun cas donné jaser. Lequel s’est actif de auparavant détruire son « tweet propre », continuum en précisant que Bardot « ne gérait pas son Twitter » et que « l’ratification de son mort réalisait pendante »…
À Pénétrer
Le Kangourou du soupirail
Objecter
Le mot de la fin revient au pamphlétaire Henry-Jean Servat, vigoureusement accessible de BB, qui a poussé un fracture de bouche sur X : « Foutez lors la mutisme à Brigitte Bardot qui va donc empressé que compatible, sézigue l’a dit elle. Si vous-même l’aimez, occupez-vous de préférence d’épauler les bestiaux […] Cela donnera complaisante constitution et notable cérébral à Brigitte. »
Foutez lors la mutisme à Brigitte Bardot qui va donc empressé que compatible, sézigue l’a dit elle. Si vous-même l’aimez, occupez vous-même de préférence d’épauler des bestiaux, où que vous-même soyez, ils en ont intégraux empressé goût. Cela donnera complaisante constitution et notable cérébral à Brigitte. pic.twitter.com/1jlckJhiXE
— Henry-Jean Servat (@HenryJeanServat) October 23, 2025
Source: lepoint.fr

Comments are closed.