
Hier réception, alors de la étrenne arrêt du Critérium des Cévennes, le automobile de l’un des binômes a été disparu d’un délicat malchance. Pris en anée par les aumône, le astronaute et sa copilote sont annoncés pendant lequel un “état grave” par la dense locale.
Tout le monde dépose son dilaté. Hier réception, aux accueil de 22h30, une automobile a été disparu d’une accrochage de chemin à mesure de Pommiers (Gard) alors de la 66e oeuvre du Critérium des Cévennes. Un astronaute et sa copilote, qui se accomplissaient à berge, ont été dynamiquement admis en anée par les sapeurs-pompiers du Gard individu admis en anée, pendant lequel un liste délicat, par une consortium du GRIMP, du SMUR de Ganges, seulement identiquement de l’giravion Dragon34 rapportent Objectif Gard, France Bleu ou surtout Actu.fr.
Selon les originaires éléments, la Citroën DS3, pilotée par le triple enveloppe du cartouche du Rallye du Gard Yannick Vivens, et copilotée par Evelyne Rol, roulait à longue allure lorsqu’il a salement haché un pivot. Hier réception, le mémoire réglementaire du Championnat de France Rallyes annonçait que le paire Jérémie Turco-Alexandra Fontana avait été disparu d’une accrochage de chemin convenable. “Tout le monde va bien, on est en train d’être à leur chevet” annonçait ce même mémoire… Plus d’informations à filocher.

Comments are closed.