Raymond Masse, auxiliaire au juge de Bagnols-sur-Cèze, est passé à l’âge de 81 ans

La hôtel de ville de Bagnols-sur-Cèze a annoncé la crève de Raymond Masse, 3e auxiliaire au juge, passé pour la jour du jeudi 16 octobre. Âgé de 81 ans, il vivait saint aux jumelages, aux cultes, aux immémoriaux combattants et aux public âgées.

L’auxiliaire au juge Raymond Masse est passé pour la jour du jeudi 16 octobre, a annoncé la hôtel de ville de Bagnols-sur-Cèze. Ancien inspirer communal, l’aimable de 81 ans avait été élu 3e auxiliaire au juge le 8 juillet extrême moyennant convertir Michel Cegielski.

Très tangent du juge Jean-Yves Chapelet, celui-ci a projeté lui couvrir témoignage. “Raymond était de ces hommes qui naissent dans l’esprit de résistance, et qui, toute leur vie durant, continuent de marcher avec cette lumière au fond du regard. Et marcher, il l’a fait. Inlassablement. Dans les rues de Bagnols, dans les allées des marchés, dans les salles municipales, dans les maisons de retraite, les commémorations, les réunions de quartier… toujours à l’écoute, toujours en lien, toujours debout“.

Un écrit de apitoiement mis à convention vis-à-vis la grille de l’Taverne de Ville

Un écrit de apitoiement sera mis à convention du élève à éloigner de 12 h, jeudi 16 octobre, vis-à-vis la grille de l’Taverne de Ville, moyennant les public qui souhaitent y omettre un sermon moyennant Raymond Masse et sa descendance. Des drapeaux seront comme mis en ridiculisé en bande d’témoignage démocrate.

Comments are closed.