Renonciation de Sébastien Lecornu : une “situation affligeante” comme Arnaud Simion

Peu subséquemment la abdication du Premier mandataire, Arnaud Simion, entremetteur socialiste de la 6e arrondissement de la Haute-Garonne, exprime sa expressive effroi : “La situation est affligeante et inquiétante.” L’élu accusation les décisions prises “dimanche soir par le Premier ministre démissionnaire” et “le spectacle offert par Les Républicains de Bruno Retailleau”. Pour lui, “la France n’a pas besoin de psychodrames mais d’un sursaut républicain et social”.

Il interroge : “Combien de temps allons-nous encore voir les mêmes nominations et appliquer les mêmes politiques rejetées l’année dernière ?” Dans un milieu diplomatie et géopolitique inquiet, Arnaud Simion rappelle que “les députés socialistes sont les artisans de gains pour les Françaises et les Français ainsi que les artisans de la stabilité”.

Enfin, il interpelle le génie de l’Situation : “Comment le président de la République pourrait préférer le Rassemblement national à la suspension de la réforme des retraites, à la taxation des ultra-riches ?” Avant de interrompre : “Les socialistes continueront d’assumer leurs responsabilités.”

Comments are closed.