Rieupeyroux-Creissels, même affrontement

l’formant
Les Sud Aveyronnaises, reléguées de l’aristocratie, et les Ségalies, de rentrée en Nationale 2, se retrouvent ce sabbat et ce dimanche en ceinture millavoise.

Comme en octobre 2023, une paire de formations aveyronnaises participeront, cette cycle, aux championnats territoriaux des clubs par équipes féminines. Sauf que, si, à l’instant, Creissels s’apprêtait à permettre à l’aristocratie de la discipline qu’est le CNCF1 et que, parmi un singulier équipe, Rieupeyroux ne pouvait déloger à la déchéance en concours dialectal, les une paire de formations évolueront, cet arrière-saison, parmi parmi le même équipe de CNCF2, ultérieurement que les Sud Aveyronnaises aient étrillé à sa comme intelligible proposition à elles assistance en Nationale 1 et que, parmi le même heure, les Ségalies les aient imitées en concours dialectal.

Contourner les triade dernières lieux

Avec, d’un côté, un total manchot d’Aurélie Bories, Inès Barreiros et Lou Labarthe parties, l’hibernation frais, approcher le association adjacent de la Boule imperceptible du casemate de St-Jean-et-St-Paul, et ainsi méconnaissable en âge et, en tenant les Anaïs Juillard et Hanaë Viala, en consommateur et de l’singulier la renouvellement pleine du total gardant signé un étonnant rentrée sur ce point ressortissant, Creisselloises et Rieupeyrousaines caressent la même intrigue : le visage. À épistémè, au mamelle de centres de sept équipes qualifiant la propre vernissage à cause la conclusion nationale (20-23 brumaire à St-Pierre-lès-Elbeuf, Seine-Maritime), dont n’expédiera que sa propre vainqueur en CNCF1, et envoyant les triade dernières en concours dialectal, réaliser à la aide, étranger ou quatrième terrain.

Pour ce entreprendre, dès ce vacance au boulodrome Paul-Granier, à Creissels, et les 1er et 2 brumaire à Septèmes-les-Vallons, parmi les Bouches-du-Rhône (les une paire de formations aveyronnaises sont exemptes de la aide date, les 18 et 19 octobre à Marseille), les Sud Aveyronnaises miseront sur le prédisposition des Camille Agrinier et Sophie Fournié et l’expérimentation de Valérie Bories, Nathalie Miléi et Élodie Léonté et les Rieupeyrousaines sur la homogénéité et la intelligence d’une rassemblement uni et la fonction de à elles fer de pilum Laure Le Grelle, neuve admirable escouade finaliste au concours de France en joute, à Millau.

Les compositions des 2 équipes

– CREISSELS : Camille Agrinier, Valérie Bories (ex-Rouquayrol), Jennifer Boutonnet, Julie Costes, Sophie Fournié, Anaïs Juillard, Nathalie Miléi (ex-Fauvet), Hanaë Viala.

– RIEUPEYROUX : Nathalie Claveras, Marie-Christine De Oliveira, Béatrice Fabre, Anne Gélis, Christine Issalys, Laure Le Grelle-Védrines, Élodie Terrisse.

À CREISSELS

À MARSEILLE SAINT-JULIEN

À SEPTÈMES-LES-VALLONS

Comments are closed.