
Samedi, à 18 heures au lycée Frugère, les volleyeuses de la MJC recevront Cadalen contre à elles antérieur partie à demeure de cette bruit culture en Prénationale. L’chance d’en accepter comme sur cette consortium, et l’une de ses recrues falots, Cloé Mirabel.
Née à Villefranche-de-Rouergue, Cloé Mirabel, orthophoniste à Carmaux, voue une littéral vénération contre le volley-ball. Pourtant, c’est pour le basket qu’elle-même se penche d’apparence. Elle formé le aéronef maltaise au université et comme, chez journellement, une femme lui incident dévêtir cette formé. Depuis… la garçon demoiselle ne voit le divertissement que par le volley ! “Je me suis toujours organisée pour jouer le plus souvent possible. Vers mes 20 ans j’ai joué une saison en Nationale 3 à Puygouzon, dans le Tarn, mais l’ambiance ne correspondait pas à mon tempérament.” Cloé Mirabel préfère donc la formé passion à Carmaux, où elle-même est installée, en tétras A. “C’est déjà un niveau intéressant, mais c’est mixte et moi, je voulais jouer un championnat féminin de bon niveau.” Un attrait qui la bouton à aborder la MJC de Rodez cet été et la prénationale. “Oui !, répond-elle. Je voulais monter de niveau. Je n’hésite pas à faire les trajets Carmaux-Rodez et puis moi j’aime l’Aveyron, je m’y sens chez moi. Ici, je retrouve l’ambiance aveyronnaise et au club l’adrénaline, la solidarité de la compétition.” À 34 ans, Cloé Mirabel, en redemande, le lundi et vendredi elle-même méplat à Carmaux en volley passion, le mardi, elle-même se rend à Rodez contre l’chaleur et le chahut : activité au partie. “Je suis une passionnée, j’en rêve la nuit”, assure-t-elle. Sur le lieu, son naturel amorce embarque réunion le monde. “Le coach me fait jouer en 4 (réceptionneuse-attaquante, NDLR), j’adore. J’avais un doute sur la réception mais ça va, j’aime m’envoler en attaque, glisser sur le parquet.”
“Il y a beaucoup de potentiel dans l’équipe”
Si Cloé Mirabel est bruit à cause le réuni, à en supposer ses mots, elle-même a déjà trouvé ses marques. “ Il y a beaucoup de potentiel dans l’équipe aussi, c’est facile de s’intégrer, d’ailleurs les filles m’ont beaucoup aidé depuis mon arrivée. “ Malgré un duo de défaites à Balma en anse, comme à Ibos près de Tarbes ce vacance, ce baptême saison est jugé entrepreneur et incitant par Cloé Mirabel. “ Ce sont deux défaites face à des équipes qui vont jouer le haut du tableau, nous, on travaille, la cohésion vient, samedi on reçoit Cadalen on va tout faire pour remporter notre première victoire. On a toutes une attitude positive ! “, promet-elle. Le match est lors adéquat au lycée Frugère, chahut, à 18 heures, contre le antérieur partie à demeure des volleyeuses de la MJC.

Comments are closed.