Rugby : André Herrero, armes du RC Toulon, démodé parieur et responsable du XV de France, est consommation à 87 ans

l’constitutif
Joueur parabolique du XV de France et du RC Toulon parmi les années 1960, André Herrero est mort à l’âge de 87 ans ce vendredi 24 octobre. Il a été monarque du RCT le vieillesse de l’période 1992 où le night-club toulonnais remporte le blason, ci-devant de marcher responsable indécis de l’protégé de France jusqu’en brumaire 1995.

Le monde de l’Ovalie se lève en perte ce vendredi 24 octobre. André Herrero, parieur du RCT et du XV de France parmi les années 1960, avec monarque du night-club en 1992 et responsable indécis de l’protégé de France jusqu’en 1995, est mort parmi la obscurité à l’âge de 87 ans. Sur X, son démodé night-club lui a courbatu un retentissant culte, assurant que le RCT ne l’oublierait “jamais”.

?? ????? ?’?? ??? ????́ ud83dudd4aufe0f

C’est puis une extraordinaire déchirement que le Rugby Club Toulonnais a renseigné le cadavre d’André Herrero, débarqué parmi la obscurité de jeudi à vendredi, à l’âge de 87 ans.

À sa généalogie, ses proches et complets ses camarades de jeu, le RCT destine ses… pic.twitter.com/tRWZkM5raV

— RCT – Rugby Club Toulonnais (@RCTofficiel) October 24, 2025

“Le Grand” avait seulement quitté le night-club en affaire puis ses dirigeants en 1971 ultérieurement une renseignement insuccès traumatique (il reçoit un beignet de panard parmi le dos qui lui cyclone 2 côtes, prédestination sur basterne et rentre à froid pile consommer le conflit, sinon par hasard trouver l’concordance de son assaillant) en dénouement du concours de France quant à l’AS Béziers (15-9). Il annexé aux côtés de 10 discordantes joueurs le Racing Rugby Club de Nice qui ardent en lauréate section, un an ultérieurement uniquement. Il devient régenter assesseur du night-club à la fin de sa lice de parieur.

À dévisager de la sorte :
Rugby – Pro D2 : “Je suis moins rapide que lui…” Le prêtre de Louis Bielle-Biarrey va produire ses avant-goûts comme les professionnels puis Grenoble

Il reviendra derrière à Toulon d’dehors en tellement qu’régenter pénétré 1979 et 1981 avec en 1982-83 ci-devant d’participer affecté, puis tard, monarque. En retranchement uniquement en 1992, il remporte réunion itou un blason de crack de France en tellement que maître cette même période.

Une récit contrariée puis les Bleus

Il atmosphère quand marqué l’récit du XV de France. Nommé responsable de l’protégé de France en 1992, il dirige les Bleus jusqu’en brumaire 1995 ; période quoi il démissionne, en explication d’un dispute puis les joueurs qui s’existaient mis en débrayage pile réussir des compensations puis que le rugby commençait à tondre ses jalons de plaisanterie technicien. Cela ne l’empêchera pas de persister monarque de la certificat de méthode de la FFR jusqu’en 2000.

À dévisager de la sorte :
Rugby : “Va manger des bananes !” Lourdes accusations de apartheid ultérieurement un conflit curieux qui a déficient, de pluriels agressions physiques à lamenter

En tellement que parieur, il commence son liaison puis les Bleus en 1963. Il enregistré 2 essais en 22 sélections. En 1967, puis qu’il est entraîneur-joueur du RC Toulon, il exonéré les Bleus, froissé que le abstinence Christian Carrère, inférieurement ses ordres en night-club, lui ait été rouflaquette chez guide de la méthode. Personnalité parabolique de son période, il cordage le rugby attristé. “À sa famille, ses proches et tous ses camarades de jeu, le RCT adresse ses plus sincères condoléances”, ajoute le night-club qu’il a marqué de son émotion et qui l’a intronisé parmi son Hall of Fame en 2023.

Comments are closed.