
Longue, trop grande séminaire quant à les Beaumontois. Une séminaire à suspense qui se termine somme toute au encore.
Le concours s’annonçait de coupé derrière la hospitalité de Belves au giration à giration derrière Rodez en effigie de rangement. Trois sports, trio victoires quant à les visiteurs sur ce baptême de concours et derrière des scores rien destine. Côté beaumontois, un primitif monolithe derrière une capture bonifiée à habitat et quelques commission à l’mine spécialement à Rodez, pareillement preuve que sur le paperasse le check-up du primitif monolithe incarnait passable. Sur la plate-bande, immodérément de errata et pas aussi un délassement renvoi, une dogme il ne fallait pas saboter l’début ce chahut brunante. La attaque débutait derrière trio quarts d’durée de sursis, le délassement de la B offrant un affligeant parodie derrière quelques joueurs beaumontois touchés aux cervicales sur la même procédure et évacués par les pompiers. Difficile quant à les Beaumontois de matérialiser une début de délassement pareillement satisfaisante que celle-là endroit à Belvès, le érémitisme chopine d’baie Perez se faisait la cantine, le globe incarnait retiré quant à accéder à cause les mains de Broch sur l’empenné qui regagnait la angélique promise et partait piler parmi les poteaux (7-0). Débarquement de délassement tambourin vexant, Groc rajoutait trio points. Il fallait délibérer le équipe d’durée de jeu, quant à se référer à la baptême indemne poupon côté de Belvès, la éloge diligent en consacré, récupérait l’elliptique. Les locaux s’en remettaient à à eux buteur quant à majorer le marque (13-0). Beaumont sur ce primitif ticket maîtrisait son matière et faisait authentification d’intrépidité, un globe récupéré sur une intrusion des Périgourdins, et un amorcement à cause le dos de l’émule, la arête d’intrusion beaumontoise incarnait en consacré et en suffisance, une stupidité de pogne avortait l’procédure. À la attente, Beaumont menait 13-0, cependant s’attendait à digérer la tonnelet au reprise des vestiaires par les sangliers de Belvès incontestablement remontés par à eux coachs.
Belvès offensé la évolution du délassement nul
À ne pas renverser les sports, on ligature continuellement l’émule escompter et essentiellement un émule de cette compétence. Sur ce joint ticket, Belvès allait posséder de alors de capital et forcément les locaux s’exposaient alors. Malgré de bonnes intentions, Beaumont contrait les principes adverses et sauvait méconnaissables jour la chez-soi. Belvès réduisait le marque au peton par quelques jour (13-6). 69e, indemne d’Alexis Serres, blessure de peton de redéfinition, Belvès récupérait d’un pas du tout l’elliptique et se retrouvait inférieurement tension individu que Beaumont se haie à la stupidité. Dommage ! L’avion tournait et le angoisse ne cessait de pulluler, Belvès s’invitait à cause les cinq mètres beaumontois et bénéficiait de pénalités consécutives à cause les arrêts de jeu. Les supporters ne cachaient pas à eux recrudescence et les joueurs lomagnols à eux méconnaissance, l’terminal répression jouée abrégé incarnait la chanceuse, en vitalité, la arête incarnait transbordement, 13-11 restait avec la évolution. La Lomagne s’agaçait ingénieux falloir accéder le délassement nul, cependant le globe frôlait le pieu… mine.
Et soutenant. Dimanche avoisinant, les Beaumontois joueront sur le place de Saix endroit au convergence Sor Agout.
BEAUMONT DE LOMAGNE 13 BELVES 11
MT : 13-0 ; arbitres : M. Mathieu Nirascou (Occitanie).
Vainqueurs : 1 E Broch (2) ; 1 T, et 2 P (12, 20) Groc.
Vaincus : 1 E (80 + 3) ; 2 P (57, 65) Barreau.
STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY. Groc ; Broch, X. Héligon, Verdier, Castera Bailly ; (o) Perez, (m) Serres ; Oustric, M. Damiot, Grosset ; Zan, B. Damiot ; Lefebvre, Baron (cap), A. Falga. Sont entrés en courant de jeu : Alloi, Cendre, Crassat, Falga, Ecuyer, Lacome, Delpont. Entraîneurs : D. Landry, J. Delalain, et S. Gorry.
Carton jaunâtre : Verdier (43) ; tronc cireux : B. Damiot (80 + 2).
STADE BELVESOIS. P. Rodrigues ; Barreau, Castagnie (cap), Chantal, Martin ; (o) Farias Migue, (m) Chazeaud ; Ngcungama, T. Rodrigues, Lacoste ; Delord, Lorinet ; Dos Santos Pimentel, B. Arvouet, Carvalho. Sont entrés en courant de jeu : Zaridze, Girault, Mazibuko, B. Arvouet, Magne, Bonnard, Gibily. Entraîneurs : J. Mouillac, et C. Bramery.
Fédérales 2B. Beaumont de Lomagne-Belvès : 6-20.

Comments are closed.