
Sacré beignet de flegmatique ce sabbat soirée au gymnase Gaston-Vivas afin des Tarn-et-Garonnais qui attendaient hétérogène sujet de leurprestation.
Nouveau beignet dur vendredi soirée afin les entraîneurs des quelques équipes seniors du gymnase Beaumontois. Si un pellicule évasé avait été estimé jusqu’au nouveau imitation afin l’brigade lauréate, des bouleversements de dernière instant intervenaient en tenant la marque du damoiseau attardé Marlon Groc. Diniz réintégrait le pellicule, cependant Julien Delalain déjà spécial de Verdier l’voyait quand de Groc impliquant une dépêche planification de son pellicule. Une condensation accessoire au occurrence de la asile d’Arpajon zélé de triade victoires consécutives et comeilleure heurt du compétition en tenant Rodez. Une harmonieuse heurt et un pellicule qui s’carrure sur une achat dominante, la gloire des Cantalais précédemment même à elles sacre voyait déjà faite, l’dessein voyait de ce fait afin les Beaumontois de former un délassement exécuté et sur le même prudent que le précurseur action faciès à Belvès.
L’emmanché tournait à l’intérêt des locaux, Diniz au ergot ouvrait le marque, les avants gagnaient la bataille introduite par Arpajon – de duquel attribuer confiance- cependant Beaumont échouait sur à elles mineur chance faciès aux poteaux. Arpajon se lançait et recollait au marque, les visiteurs maîtrisaient pleinement le jeu au ergot et portaient rationnellement le jeu entre le campement menaçant. Syncope au écrasement et la expiation sera immédiate, Boukanoucha traversera la dernière question de occasion sinon complication (3-10, 20e). Beaumont tombera entre ses défaut et donnera en continuateur une dépêche chance de scorer au ergot aux visiteurs ; si le buteur échoua à ce moment-là, il ne tremblera pas triade minutes avec tard (3-13). Beaumont se retrouvera en esclavage numéral, le ton montera peu ultérieurement, l’représentant n’hésitera pas et sortira les quelques capitaines afin alléger les lares. Juste précédemment la arrêt, Beaumont se donnera une lauréate chance, assaut peut participer assez craintif d’un précédemment qui cherchera du globe le appui donc qu’il semblait influence de l’record jaloux.
Un prime défensif pas important
Au accroissement des citrons, les types de la Lomagne semblaient commencer sur de meilleures intentions, cependant manquaient de finesse pente par quelques coup boire les touches préférablement que les points au ergot. Il fallait retarder la tiers chance afin constater Lacome tempérer le marque (6-13). Les locaux se montraient apanage avec dynamiques, filaient à l’ébauche cependant se mettaient à la stupidité au ergot de la procession. À la 60e, Arpajon reprenait du pelisse de la bestiole et scorait en continuateur (6-16). Beaumont ne lâchait vétille et l’extrême ébauche de damnation ne changera vétille à la glas.
Et céans. Un vacance de coupe, de duquel choyer les blessés et classifier à Decazeville en tenant la obstrué destination d’infirmer cet outrage. Mais afin ceci il faudra révéler un hétérogène faciès.
BEAUMONT DE LOMAGNE 13 ARPAJON VEINAZES 16
MT : 3-10 ; représentant : Mme Lucie Laporte.
Vainqueurs : 1E Boukanoucha (21) ; 1 T Malbert ; 3 P Malbert (17), Mourgues (28, 60).
Vaincus : 1 E damnation (78) ; 2 P Diniz (2), Lacome (52).
Evolution du marque : 3-0, 3-3, 3-10 / 3-13, 6-13, 6-16, 13-16.
STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY. Delpont, Ramond, Broch, Héligon, Castera Bailly, (o) Diniz, (m) Serres, Oustric, M. Damiot, Delahaye-Deprince, B. Damiot, Grosset, Lefebvre, Baron (cap), Cendre. Sont entrés en classe de jeu : Alloi, A. Falga, Crassat, M. Falga, Ecuyer, Pierresteguy, Lacome. Entraîneurs : D. Landry, J. Delalain, et S. Gorry.
Carton cireux : Delahaye-Deprince (29) ; cartons jaunes : Baron (31), Grosset (67).
RC ARPAJON VEINAZES. Mourgues ; Boukanoucha, Gach, Chervie, Barlet ; (o) Malbert (cap), (m) Marcenac ; Laveissiere, Gosset, Lheritier ; Dimech, Polonais ; Duthuel, Batut, Prebosc. Sont entrés en classe de jeu : Armand, Chalier, Constensou, Maffre, Petit, Bonhoure, Mielvaque. Entraîneurs : F. Membrado, et H. Chateau.
Cartons jaunes : Batut (31), Duthuel (67) ; trousse cireux : Armand (76).
Fédérales 2B. Beaumont de Lomagne-Arpajon Veinazes : 19-22.

Comments are closed.