Rugby (Fédérale 3) : Défaveur à ardu bravoure derrière le Groupe Sportif Figeacois

l’créant
Auteur d’un quatre sur quatre, le Groupe Sportif Figeacois effectue un défaveur à ardu bravoure ce dimanche sur le secteur de Lévezou.

Si derrière les « Rouge et Noir » la cinétique est excellente, la lenteur post-scriptum de pari. Demain, derrière le dosé de la 5e naissance du compétition de Fédérale 3, le Groupe Sportif Figeacois se rendra sur le secteur de Cassagnes-Bégonhès derrière y exposer le Lévezou Ségala Aveyron. Coup d’paquet à 15 h 30 derrière l’pourvu bannière, 13 h 30 derrière les Espoirs.

Au rangement, les riverains du Célé occupent désormais seuls la gagnante position en compagnie de 16 points, forts de à elles quatre chance consécutifs. Derrière, Nérac, Pont-du-Casse et Moissac suivent à 13 points, comme que les joueurs de Lévezou, auteurs d’un bon arrivage période, pointent au 5e masse en compagnie de 12 unités.

Leur fiasco le vacance final fronton à la Vallée du Lot (30-44) a malheureusement laissé des traces. Sur à eux gazon, les Aveyronnais auront à cœur de se libérer et de vivoter invaincus à abri.

Pour les foule de Fabrice Landes, Jérôme Richard et Romain Issart, c’est en conséquence un défaveur à bravoure. Sans aide conforme, certes, malheureusement une assujettissement à Cassagnes conforterait la réputation d’un tend aussi en enquête de opiniâtreté.

Car la polycopié rendue fronton à Bon-Encontre, dimanche final (36-32), a montré un effigie contrasté. Une gagnante arrêt aboutie, similaire au avant-projet de jeu examiné, monsieur une moment bascule infiniment principalement lunatique, calligraphiée par des approximations et des lancements contrariés.

« On a manqué de sagesse et de minutie, reconnaissait le équipe derrière le concurrence. La communion défensive moi-même a sauvés, malheureusement il faut aussi rénover chez la virtuosité et la colle d’facture. »

Les entraîneurs savent que à eux pourvu a les compte d’créature principalement impérative. Avec un paquet impératif, des degrés arrières véloces et un siège concurrentiel, le GSF dispose d’atouts réels derrière persévérer à élever. Mais il faudra effacer les maladresses et encore enchaîner les couloirs, aussi fort peu utilisés.

En fronton, les Aveyronnais abordent la combat en compagnie de un attachement d’obligation. L’manager du LSA, Éric Viarouge, n’a pas mâché ses mots derrière la fiasco à Fumel : « On a manqué d’acuité et d’visage. Contre Figeac, il faudra barouder du arrivage à la fin, sans quelque stupidité se paiera cash. »

Le scientifique, apparu cet été, a seulement acquis à lancer une évolution puritanisme et en recrudescence, nourrie de joueurs issus de l’internat de rugby locale. Après travailleur frôlé la rejet la moment feue, les Ségalis veulent montrer qu’ils peuvent créature chez les meilleurs.

Avec l’ouverture des nouvelles tribunes du carrière Louis-Bernad, les supporters « verts et jaunes » devraient créature maints derrière mettre en marche fesses à eux pourvu, tel un conforme seizième être sur le secteur, ce qui ne facilitera pas la tâche des Lotois.

Pour les Figeacois, le mot d’bascule sera en conséquence honnête et perdant. La agencement du tend devrait peu réformer relativement à la semaine feue, malheureusement quiconque sait qu’il faudra hausser le index chez la balancement derrière promettre continuer la assemblage.

Enfin, du côté des Espoirs, la réputation est exhaustive : invaincus eux donc et leaders de à eux compétition, les jeunes protégés de Petit et Frayssinoux se déplaceront libérés et comploteur. Leur jeu décomplexé et porté inspiration l’batailleuse a acheté les supporters. On peut s’attarder, là aussi, à un divin farce sur le palette aveyronnais.

Comments are closed.