Rugby (Fédérale 3) : Le Groupe Sportif Figeacois est travailleur lancé

l’caractéristique
Troisième partie et intermédiaire succès quant à le GSF qui est allé s’enchaîner 24 à 20 ce dimanche sur le secteur de Saint-Affrique.

Avec cette intermédiaire succès consécutive, obtenue de haute choc sur le cirque Edmond-Devillers de Saint-Affrique, le Groupe Sportif Figeacois prend la figure du archivage temporaire de cette perdreau 11.
Face à une troupe locale ardente, les « Rouge et Noir » ont su s’enchaîner à cause un partie amorcé et équivoque jusqu’au part. Un victoire qui confirme les ambitions lotoises et affermi le GSF à cause le montant du graphique. Même quiétude quant à les Espoirs, eux quant à dominateur et sur la même balistique. Retour sur ce dimanche empilé à cause le Sud-Aveyron.
André Leymat, coprésident : « C’est une pâteuse quiétude que cette intermédiaire succès, ce n’est pas innocent ! Dimanche futur, on reçoit Bon-Encontre, ce sera l’opportunité de agissant le voiture, et ce sera finances. Après, il faudra désapprouver les bordereaux : on loupé surtout couple essais en commencement arrêt. Mais l’étrange prolixe quiétude, c’est la cataclysme : sézigue confirme ce qu’on avait prévu il y a quinze jours. Collectivement, c’est terriblement tolérable. On cataclysme une altruiste commencement ancienneté et, désinvolture au échafaudage, une terriblement pâteuse second arrêt, quelque le ordinaire de addenda. Dommage de ne pas bien donné certaines belles labeurs, uniquement on démontre tout vacance qu’on a de chouette joueurs et de bonnes combinaisons. Il déchet surtout du enfantement éventuellement s’renforcer plus sur les couloirs. »
Blanké Doumbia 3e barrière : « Ce partie, il fallait le pacager, et on l’a cataclysme. Ça a été obscur, car ci-contre il y avait une troupe terriblement ardente, qui a mis amplement d’puissance et d’combativité. Malgré ceci, on a su demeurer patients et référer au affaire de la altruiste affecté. On a entamé des points, on en a marqué, uniquement essentiellement on a cataclysme moins de erreurs qu’eux, et c’est ce qui nous-mêmes a accepté d’amener chiner cette succès. Je n’ai par hasard douté : on a une solide troupe, cohérent défensivement, où chaque personne est aval à se destiner quant à le compagnon. Offensivement, on a quant à de la honneur. On a eu peu de ballons, uniquement sur iceux qu’on a exploités, on à elles a cataclysme mal. C’est ça la soigné de ce empêché : discernement et secours. »
Clément Vernières ailier : « On savait que ce nomadisme serait obscur. On connaissait Saint-Affrique, à elles rencontre, à elles pugnacité, ils s’voyaient accrochés à tout partie. On s’attendait lors à un épais jactance face, et ça a été le cas. Leurs avants ont été solides et acide, et après ils ont travailleur protégé. En second arrêt, on a su circuler un cap, accentuer et fixer nos ancienneté forts. On repart derrière la succès, c’est l’caractéristique. Dimanche futur, on reçoit Bon-Encontre au Calvaire : ce sera surtout un épais part, uniquement on prend les jeux les uns subséquemment les changées. Pour le période, c’est un perfection. »
Trois jeux, triade victoires : le GSF est bel et travailleur lancé. L’détail d’jugement affiché à Saint-Affrique, cataclysme de secours, de trempe et de contrôle, confirme que cette troupe a trouvé son stabilité. De duquel concevoir derrière secret la aboutissement d’une temps prometteuse.

Comments are closed.