
Vainqueur de ses trio initiaux sports, le GSF va risquer de convoiter sa article triomphatrice dimanche à demeure apparence à Bon Encontre Boé.
Le Groupe Sportif Figeacois retrouve, ce dimanche (15 h 15), son auditeur du Stade Marcel-Costes envers la 4e naissance du compétition de Fédérale 3.
Après trio bienfait en également de symposium, lesquels paire obtenus à l’visage, les « Rouge et Noir » accueillent les Lot-et-Garonnais de Bon-Encontre-Boé, désireux d’annuler la souci de à elles rapide fiasco (39-40) apparence à Lévézou-Ségala.
Les Figeacois surfent sur une charmante mécanique. Avec douze points au calculateur et une initiale activité partagée en tenant Lévézou, les êtres de Jérôme Richard, Fabrice Landes et Romain Issart ont foncièrement mérité à elles parti de compétition.
Solides prématurément, endurci en blindage et portés par une correspondance rien fente, les « Rouge et Noir » ont plus avéré à Saint-Affrique qu’ils savaient contrôler à eux ancienneté faibles et administrer au bon éventualité.
Leur inconnu conquête consécutive a attesté la rattachement en hardiesse d’un rassemblé équilibré, où la grandeur du tréteau permet de immobiliser une amplitude continuelle jusqu’à la dernière instant.
Capitaliser façade une article de déplacements beaux
Face à elles, le RC Bon-Encontre-Boé accès cette mêlée parmi un totalité distinct entourage.
Après une époque en demi-teinte, le association présidé par Frédéric Lodetti et Alexandre Brandolin a béant un débours célérifère en tenant un nouveau dormant et un débours establishment de jeu.
L’vision du beaucoup terminé Damien Cler, anachronique planétaire de rugby à sept, a établi régularité et représentativité à un rassemblé différent en tenant l’désir énoncée de affaisser surtout que la époque précédente. Leur dernière accrochage, apparence à Lévezou-Ségala, a seulement laissé un appétit chagrin aux Lot et Garonnais. Dominants en initiale ancienneté (25-7), les Bon-Encontrais ont vu à elles gréement assaillir façade de s’abaisser sur le fil, sur une condamnation ouverture des cinquante mètres à la dernière instant.
Une fiasco frustrante, éducatrice d’un probable éclatant exclusivement plus en accusation de volonté et de aigrit. « Nous avons un rassemblé récent, blood et ludique, exclusivement il certains faut choisir à garder nos sports », confiait cette semaine un collant du équipe du RCBB.Le limogeage à Figeac s’instruit en conséquence même un positif copie envers les « transport et amer ».
Côté lotois, l’impartial est débordant, convoiter la article triomphatrice et épargner façade une article de déplacements beaux. Les entraîneurs espèrent distinguer à elles groupe mieux claire parmi la aboutissement et mieux sensible parmi l’usage des couloirs, là où les ailiers figeacois savent affaisser la altérité. Loubières invalide ne sera pas sur la bulletin de challenge exclusivement le équipe pourra recenser sur Tokaben et Dega.
Le auditeur du Calvaire, parmi le ajusté de cette naissance dédiée à Octobre Rose, espère faciliter à une communiqué secours convaincante.
Si les « Rouge et Noir » confirment la hardiesse de à elles paquet, la robustesse de à elles blindage et la agrégation qui fable à elles charisme depuis le aleph temps, ils auront toutes les cartes en gant envers persévérer à elles victoire. Mais rangé à ces Bon-Encontrais revanchards, capables de administrer puissant s’ils trouvent à elles période.

Comments are closed.