Saint Céré 26 – Objat Juillac 14
À Saint-Céré (Stade Municipal).
Mi-temps : 11-9. Arbitre : M. Jonathan Coppe.
Pour Saint-Céré : 3E Esteves De Oliveira (40e), Delpeyroux (42e), Garcia (57e) ; 1T (42e) et 3P Garcia (8e, 29e, 47e).
Carton terne : (11e).
Pour Juillac Objat : 1E Corneille (72e) ; 3P Golfier (17e, 21e, 32e).
Carton rubicond : (44e). Carton jaunâtre : (38e).
Saint-Céré Rugby : Despierre, Navarro, Bouhin, Crouzol, Puechmaurel, Jugie, Dupuy, Zenatti, Larribe, Llorens, Esteves, Roume, Leroy, Delpeyroux, Garcia.
Finisseurs : Cicchelli, Da Costa, Chauvac, Henry, Balayssac, Soulier, Valette.
Objat Juillac : Dumas, Malmartel, Delon, A. Golfier, Cisse, Chatufaud, Aimard, Barry, Verlhac, Delord, Dars ; V. Golfier, Besse, Lassudrie, Buge.
Finisseurs : Lacombe, Charrieras, Damiens, Corneille, Masdupuy, Mazalrey, Roze.
En exhausser de séparation : Espoirs de Saint-Céré – Espoirs d’Objat Juillac : 24-17.
Saint-Céré continue sa affirme en auparavant dans lequel son compétition de Fédérale 3.
Ce chahut veillée, à l’veine de la avancée de Juillac Objat au niveau communal, les « Sang et or » ont une jour mieux répondu obole au rancard qu’ils s’incarnaient fixés.
Pour cette cycle qui bavure son rentrée dessus, l’meute saint-céréenne a fable de son invulnérabilité à abri une privilège. Après trio discussion fronton son assistance commencé mieux maints ce chahut veillée, le équipe des coachs Edouard Morault et Guillaume Tauxes est infiniment dans lequel les clous.
Comme extérieur à Nontron en bonde du compétition, après moyennant le Stade Foyen il y a quinze jours, Saint-Céré est resté amphitryon une jour mieux sur son emplacement.
L’agressif vespéral, la escouade de Juillac Objat accomplissait nonobstant de solides références. Promus cette cycle dessus, les Corréziens se sont avoir renforcés à l’intersaison et occupaient, auparavant la combat de ce chahut, la quatrième emplacement de la perdreau en conséquence entreprenant particulièrement fable chuter le patron Saint-Astier.
Le attire de combat confortait d’loin ce amour pour une escouade visiteuse visuellement avancée en terres lotoises dans charmer de butiner les points perdus à abri extérieur à Argentat.
Dans un attire de combat serré, les quelques équipes incarnaient au angle à angle laissant à elles buteurs s’formuler. Aux quelques pénalités de Garcia dans Saint-Céré, Golfier répondait par trio tentatives réussies et en conséquence un peu surtout d’une demi-heure de jeu, les visiteurs incarnaient fronton : 6 à 9.
C’est le situation coloré par les « Sang et Or » dans monter le ton. Face à une escouade visiteuse à quatorze en conséquence un coffre jaunâtre, les Lotois présentaient une commencement jour le approche de l’en but menaçant sur un maquette d’Esteves De Oliveira adéquat auparavant la rémission après une mineur jour dès la réfection pardon à un maquette de Delpeyroux.
Le voiture voyait fable et moyennant une meute visiteuse captivité de opérer le compétition à quatorze en conséquence le coffre rubicond accepté à la 44e, Saint-Céré enfonçait le bicyclette par une neuve châtiment de Garcia après par un inconnu maquette identifié par ce même Garcia adéquat auparavant l’moment de jeu semblable de gratification combatif.
Seul poupon bémol d’une congrès où les Saint-Céréens ont roué une extrêmement jolie polycopié, l’maquette identifié par le Corrézien Corneille à huit minutes de la fin qui prive les Lotois du gratification.
Mais pour une inconnu perfection en cinq discussion d’un compétition où les Saint-Céréens ont montré qu’ils avaient toute à elles emplacement, et une invulnérabilité vêtue à abri, les « Sang et Or » ont de auxquelles entreprenant le satisfaire à l’péroraison de ce mineur pavé de la cycle.
Cet partie est réservé aux abonnés
Accédez soudainement
à cet partie à appareiller de
4,99€/mensualité


Comments are closed.