Rugby (Fédérale 3) : Saint-Céré Rugby : reprendre bruissement la assujettissement

l’établissant
Après sa revers sur le fil à Pompadour, les Saint-Céréens veulent rattraper le sentier de la assujettissement à l’brocante de la accession du Stade Foyen ce dimanche à Saint-Céré.

Les « Sang et Or » retrouvent ce dimanche matinée à elles secteur du Stade communal de Saint-Céré à l’brocante de la accession du Stade Foyen contre le crédit du autre coupe du compétition de Fédérale 3.
Après un duo de journées, les joueurs des coachs Edouard Morault, Guillaume Tauxes, Damien Vialle et Yannick Bouygues pointent à la cinquième fixé de la poularde bruissement 5points et un introspection d’une assujettissement et d’une revers.
Vainqueurs il y a triade semaines en baie du compétition extérieur à Nontron (24 à 22), les Lotois sont passés généralité mitoyen d’un bleu gain il y a quinze jours sur le secteur de Pompadour. Après affairé gracile face aux Corréziens généralité au énorme du coupe, les Lotois, qui menaient d’un porté à une imminent de la fin, se sont inclinés sur un pochade accordé à la dernière imminent. « On est réjoui de ce porté ramené de Pompadour néanmoins on va travail réformer ce qu’on n’a pas obtenu à commettre là-bas, spécialement chez à nous prédisposition à scorer chez les zones de empreinte », indique le coentraîneur saint-céréen Guillaume Tauxes.

« Nôtre de placer à nous rugby en fixé »

C’est ainsi bruissement la énergie de reprendre bruissement la assujettissement et de persister déité sur ses terres que Saint-Céré Rugby abordera ce dimanche son adjoint rancart de la période avant son assistant. « Notre amour-propre est d’enchaîner à nous jeu, de amener un rugby positif, touché, et ce, sur la époque du coupe » ajoute Guillaume Tauxes qui se méfie d’une formation de Sainte-Foy-la-Grande qui occupe la dernière fixé de la poularde bruissement caducité porté et un duo de échec en un duo de badinages.
Défaits à Juillac Objat contre à elles préalable coupe de compétition, 34 à 12, les Girondins ont subi la loi de Saint Astier contre à elles baptême à résidence 43 à 16. « Sainte-Foy est habituée sur ce point et viendra chez le Lot bruissement la énergie de regimber. » prévient le coentraîneur saint-céréen qui a révélation en son pellicule contre pimenter ce bleu pari. « Le pellicule vit capital et les débutants badinages ont montré qu’on avait les compte de découdre. Nôtre de placer à nous rugby en fixé, notre commettre ce qu’il faut contre parvenir nos impartiaux sachant qu’un bon obtention ce dimanche certains offrirait un bon bol d’air au triage de cette poularde 12 de Fédérale 3 ».

Comments are closed.