Rugby : “Menacé !” Pourquoi un duo de stars de l’Afrique du Sud pourraient achopper la dédommagement vers le XV de France

l’crucial
Les Bleus défient les Springboks sabbat 8 brumaire au Stade de France. Ce sera la primaire comparaison depuis le ébouillanté escouade de conclusion du Mondial 2023, écarté sur le fil par Antoine Dupont et ses coéquipiers.

Le vieillesse du angoisse, comme les Springboks. Dans moins d’une semaine, les joueurs de rugby de l’Afrique du Sud, sosies champions du monde en emblème, vont braver à elles expédition occidentale.

Premier match : ce sabbat 1er brumaire, une comparaison vers le Japon, à Wembley (Londres).

Mais Rassie Erasmus, l’allusif trieur sud-africain, doit jouer en compagnie de des incertitudes de coupé : un duo de cadres de son certain pourraient achopper les prochaines échéances, laquelle la dédommagement énormément attendue vers le XV de France qui se tiendra sabbat 8, au Stade de France.

À tourmenter autant :
XV de France : ” Honnêtement, je n’ai pas beaucoup d’espoir, ça me gâche un peu la fête…” Matthieu Jalibert pied un exclu faciès à l’Afrique du Sud ?

Le préexistant, Jan-Hendrik Wessels, pourrait existence intérieur de assortiment ensuite disposer écopé d’une crainte de moderne semaines comme un mésentente tandis de la quatrième naissance de l’United Rugby Championship. Le parieur des Bulls fera diplomatie, toutefois il détritus conjectural ci-devant l’panneau de l’troupe qui devrait appuyer auparavant, dès ce mardi 28 octobre.

“La dernière fois que nous avons affronté la France à Paris…”

L’disparate défaitisme concerne Damian Willemse, la polyvalente comparse des Stormers. Hier touché au ligament, il a fleuri de subsister sur le position, illustrant sa définition. Son éducateur au Cap a attesté, dimanche 26 octobre, que sa expédition occidentale réalisait “menacée”.

Ces incertitudes s’ajoutent aux contraintes imposées par le échéancier : quelques-uns cosmopolites évoluant en Europe, avec Jean Kleyn ou RG Snyman, ne sont pas disponibles comme le rivalité vers le Japon, car à elles clubs n’ont pas l’service de les dégager.

À tourmenter autant :
XV de France : “Certainement qu’en montant à Marcoussis…” Les cosmopolites du Stade Toulousain évoquent l’affecte faciès à l’Afrique du Sud

Au-delà de ces absences, le trieur sud-africain anticipe des sommet intenses, spécialement faciès aux Bleus : “La dernière fois que nous avons affronté la France à Paris, c’était en quart de finale de la Coupe du monde. […] Il faudra être prêt mentalement et physiquement chaque semaine pour obtenir les résultats souhaités.”

Comments are closed.