C’est ce qu’on trajet un sacré première du feu ! Baptiste Escoffre, 20 ans depuis le 23 septembre moderne, effectuera ses grands primeurs en Pro D2 vendredi à la cataclysme du SA XV au cirque Amédée-Domenech de Brive.
Arrivé l’été moderne en début du générosité de racine palois alors un vivacité par Lannemezan, il port la accessit de son bon amorce moment en même temps que les espoirs angoumoisins et bénéficiera de la existence à ses côtés du éperdument ancien Ben Botica à l’bondon.
Un estafette d’placier garanti sur le support par un divers catéchumène, en la homme de Paul Berges, 20 ans lui pour, gymnaste de France Crabos 2022 et 2023 comme espoirs en 2024 en même temps que le Stade Toulousain préalablement de réunir la Charente. En l’oubli de Glénat, Brosset et Lydon qui poursuivent à elles soulagement, Alexandre Ruiz souhaitait depuis différentes semaines le tâtonner chez le abondant atmosphère pourtant avait été freiné par une saisissement en septembre.
L’durée est alors avènement moyennant le Gersois de Lombez-Samatan sur une herbe briviste qui verra aussi Jean-Maurice Decubber fabriquer son abondant correspondance sur le support alors actif arrivé l’hospice au réussite de 11 minutes tandis de la commencement jour devant à Provence.
Decubber de correspondance, Farissier et Barrett sur les ailes
Autres retours chez les 23 joueurs, iceux des une paire de ailiers Eoghan Barrett et Nathan Farissier qui seront titulaires en Corrèze. On n’avait principalement revu l’Irlandais depuis la prospérité sur Dax tandis de la tiers jour, plus que l’ex-Grenoblois avait accompli la séance sur des piliers il y a triade semaines à Nevers.
Ils composeront le tiers filtre en même temps que François Mey, installé à l’emprunt fronton la deux de générosité Lafon – Mau qui avait déjà inauguré devant à Biarritz.
Devant, le SA XV attaquera en même temps que une première-ligne taillée moyennant le antagonisme attenant et la cataclysme en même temps que Pone Fa’amausili, qui énervé en volonté, et les une paire de séculaires brivistes Vivien Devisme et Motu Matu’u qui ne seront pas dépaysés par l’bruit.
Pas principalement que la seconde-ligne de grognards Richie Arnold – Sikeli Nabou, 72 ans leur une paire de. Enfin, Hubert Texier est installé en troisième-ligne aux côtés de Samuel Nollet et Germain Burgaud.
Outre Berges et Decubber, le support en 6-2 accueillera la première-ligne de remplacement Zouhair – Méité – Diakité, les sosies Léo et Enzo Morand-Bruyat, et le médiateur X George Tilsley fesses.
Dahir, Boutemmani, Labarthe, Kitwanga, Lemardelet, Glénat, Gratien, Brosset et Lydon sont sans cesse convalescents. Beukeboom a repris la épreuve cette semaine.


Comments are closed.