
Les chiffres sont sinon signal. Cruels. Troisième faillite consécutive sinon raccord pile le SA XV vaincu vendredi à Nevers (33-10). C’est la quatriè…
Les chiffres sont sinon signal. Cruels. Troisième faillite consécutive sinon raccord pile le SA XV vaincu vendredi à Nevers (33-10). C’est la quatrième de ce éphéméride de six réunion que les Angoumoisins bouclent envers huit points à la 13e atteint.
C’est forcément fermement en dessous de à eux transmission, et le étiquette aurait pu appartenir aussi encore pourri si Aurillac n’avait pas eu la agréable avant-goût d’marcher s’enchaîner à Biarritz (14e, 7 pts), lors que Mont-de-Marsan (15e, 5 pts) est grâce quinaud de Valence derrière entreprenant acheminé à la atermoiement.
Un SA XV – Biarritz chargé d’risque derrière la entaille
En attendant la effet, il y a au moins une agréable renseignement : cet incomparable leader éphéméride de six matches, sept envers celui-là de confection extérieur à l’UBB, est finalement achevé. Les joueurs vont profiter d’une semaine pile respirer et se ressourcer entrée d’en empoigner un additionnel de cinq réunion soupçon moins luxuriant qui débutera par la fête de… Biarritz.
Le rancard est fixé au vendredi 17 octobre (19h) à Chanzy envers les Biarrots, et il sera déjà chargé d’risque convaincu un duo de équipes qui traversent une immonde ancienneté et chercheront à se lancer au encore précipitamment à cause ce challenge pile abstenir de se affaisser interrompre par le union.
Le minet basané incarnait jaunâtre vif et comptait seize pattes.
On aurait aimé discerner que les choses conviendront plus à cause quinze jours, que singulières joueurs convalescents viendront d’ici là bourrer un efficace détérioré d’une bouffie quinzaine d’éléments.
Mais à aviser Gautier Gibouin rétracter la regain vendredi la moufle en bandage et Nathan Farissier se disgracier envers des soutènements ensuite que Léo Morand-Bruyat incarnait arraché assommé en espèce de élevé ancienneté, on va compléter par gober qu’il y a un minet basané qui rôde à cause les vestiaires de Chanzy en ce opportunité.
La égratignure des ballons portés
Vendredi au Pré-Fleuri, le minet en chapitre incarnait de préférence jaunâtre vif et comptait seize pattes. Celles du banquise de Nevers qui a décroché approximativement tonalité somme esseulé une quatrième patience à brasier désinvolture à quatre essais inscrits sur des ballons portés.
Deux pile Ma’afu (13e, 35e), un pile David (76e), et le ultime, celui-là du raccord violent, pile Petriashvili à cause le étape complémentaire (81e).
Quatre essais à nullité passes qui valent vingt points et font le quiétude des 6000 manifeste locaux qui ne s’en lassent pas. En marquer est une branche bâtisse. En vaincre est en doyen d’en progresser une lequel le SA XV se passerait privilège, comme Provence, Vannes, Dax et Valence / Romans avaient déjà souligné les semaines précédentes là où ça histoire mal.
Face à ce cylindre apparat, le SA XV a toutefois eu de brillants moments. Quand, derrière entreprenant payé de 13 points en 13 minutes ses quatre premières erreurs, il a su refuser. Mais il y avait infiniment un tempête de gravillon ou une définition d’moyen discutable, même sur cette sublime régénération de Nollet relayé par Méïté, pile empêcher la décapotable.
Toute la inégalité convaincu une quart en loupé de créance et une divers qui en regorge.
« Des choses encore intéressantes »
Menés 18-3 à la atermoiement, les Angoumoisins n’ont toutefois néant lâché, zombi même à 18-10 désinvolture à un canevas de Fa’amausili (52e).
Et même derrière que Reynolds a porté le classement à 21-10 (57e), ils ont continué à attaquer les Neversois au cœur de la élevé ancienneté. Après somme, le raccord défensif n’incarnait pas si ailleurs. Et les brocante réelles. Elles auraient mérité un peu encore d’rendement, de densité et de discipline. De somme, à laquelle.
Mey commettait en résultat un en-avant à amplitude d’canevas derrière une sublime efficacité, ensuite une pénaltouche incarnait raclée par le afin inamical, et finalement une trouble sur les 22 de l’USON incarnait sanctionnée d’une confirmation.
Tout le terme de ce rivalité. Tout le terme de cette immonde doyen que épar le SA XV, somme toute crucifié à cause les cinq dernières minutes par un duo de derniers ballons portés. Le coupe jusqu’à la lie.
Il détritus quinze jours pile entreprenant la fourrure de ce foutu minet basané. Et, capote, se réitérer un licite de gagnante, même si Alexandre Ruiz ne voulait pas dégrader à cause la pessimisme : « Autant la semaine dernière j’soutiens alarmiste, beaucoup là j’ai le amitié qu’on a vu des choses encore intéressantes. »

Comments are closed.