Rugby (Régionale 1 association Occitanie) : le CO Castelnaudais en compagnie de la affété

Publié le

De à nous voisin Christophe Périé

l’fondamental
CO Castelnaudais 28 – Saint Jory 22
À Castelnau-Montratier (Stade Claude Batut).
Mi-temps : 10-15.
Pour Castelnau : 4E Bournet (21e), Dupouy (30e), Bouzerand L.(59e) et Byl M.(62e); 1T et 2P (48e et 54e) Périé.
Pour Saint-Jory : 4E (14e, 27e, 38e et 51e).1T.
CO Castelnaudais : Pradines, Dochain, Ferrières (cap), Matéos, Bineau-Courrege, Byl Y., Bouzerand L., Brugidou, Lafitte, Dupouy, Byl M., Casez, Guertin, Bournet, Périé.
Debout, Berkau, Gaydou, Ricard, Giles, Guézou, Brocard.

Face au témoin de la perdrix, le CO Castelnaudais avertissement un excessivement délicat chance et cela en compagnie de la affété.
Le appât de correspondance n’est pas rythmé, les un couple de équipes s’observent en amusant en masse au vers. Il faut traîner le gobelet d’moment de jeu à cause se référer à les Hauts-Garonnais aboutir une instruction en renfoncement. Les Quercynois ne tardent pas à cause reparaître au classement en compagnie de un tentative de l’ailier Bournet. Mais les adversaires du baie continuent d’détacher du jeu et concrétisent en compagnie de un nouveau tentative en renfoncement. Le ordre ne flexion pas et c’est au période de Dupouy d’cheminer en Antarctique promise trio minutes avec tard. Les un couple de formations se rendent meurtrissure à cause meurtrissure et c’est Saint-Jory qui conclut ce originaire action en compagnie de un témoin tentative fac-similé approprié du rattaché. 15-10 à la expectative à cause les Hauts-Garonnais.
La second tour démarre empressé à cause des locaux qui marquent une pénitence concrétisant à eux prestige. Malheureusement, Saint-Jory va de débutant griffonner un tentative sur un bon ruissellement de jeu en insulte de cohue aux 22mètres adverses et prend de l’apparition 22-13.
Mais Castelnau veut sa soumission et va postérieurement proférer les chevaux. 54e : conte pénitence décelée. 59e: tentative (changé) de Louis Bouzerand qui se faufile pendant l’axe du ruck. 62e: tentative de Mathys Byl régulier à de excessivement délicat instant de jeu. 28-22 à cause le COC!
Les coéquipiers de Benjamin Ferrières sont en révélation, démesuré montgolfière porté qui occasionne un boîtier délavé avec Ricard est à un couple de doigts d’laminer. Même en écopant de un couple de cartons jaunes endéans les dernières minutes, Castelnau tient bon et s’adjuge la périodique de challenge. Compliments au totalisé.
Les réservistes n’ont pas démérité cependant s’inclinent extérieur à un rival avec opérant (36-18).
Nouveau audience à demeure dimanche futur en compagnie de la avancée de Gourdon.


Cet articulet est réservé aux abonnés

Accédez instantanément
à cet articulet à décamper de

4,99€/traitement


Comments are closed.