Rugby (Top 14). Finale envoyer du style avec Montauban avant à Perpignan

l’fondamental
Même s’il rallonge un étendu layon jusqu’à la fin de la temps, l’désaccord convaincu les Montalbanais et les Perpignanais, ce sabbat, à Sapiac (16h35), est caractéristique. Tout le monde le sait, et les paire équipes se sont préparées en effet.

Quand ils entreront sur le chimique de Sapiac idoine puis 16 h 30, sûr que les Sapiacains se souviendront sinon flottement de cette conclusion avant à Grenoble, à Ernest-Wallon il y a plusieurs mensualité.Il faut venir ce ludisme déjà environ concluant identique une certain conclusion.La conclusion envoyer du style. Autant allégation que ceux-là qui sont cochés sur la journal de ludisme ont une effective rôle. Celle de conduire un chef détour en tenant les Catalans au rangement, roman de se détacher un peu encore avec contrôle payer la consécution en tenant un peu encore de tranquillité. Ce sabbat parfois, c’est une histoire jour une cartel tout à fait mobilisée qui va se engager, en tenant un pellicule copieusement cassé proportionnellement à l’cartel organisée le vacance moderne à La Rochelle également six joueurs nonobstant rempilent, trio avec les arrières, et trio avec les avants. Si la semaine dernière Baptiste Mouchous (qui célébrait son 27e jubilé cette semaine) subsistait installé à l’ajour, il retrouve cette jour ses prérogatives à l’barbare, et pourra conduire trafiquer ses jambes de feu sur les relances lequel il a le illégal. Autre turfiste à courser, le groupe JT Jackson, large créateur de la remontada insuffisante avant à Castres, et ses percées de dingo, et qui enchaîne une huitième journal de ludisme consécutive, ce qui fable de lui le turfiste le encore exploité de l’solide en tenant le poteau Lucas Seyrolle (sur le fauteuil des remplaçants ce sabbat). Il sera cette jour parent à Maxime Espeut qui retrouve une vrai de magistrat. Les ailes feront une histoire jour habileté à la jouvence et l’contrôle. La jouvence de Paul Vallée pourrait une histoire jour dépendre prépondérante (Yvan Reilhac régulièrement gêné par ses soucis à une pris).A La Rochelle, il avait passé encore de époque à entraver, et avait été récompensé en fin de ludisme en tenant ses paire rudimentaires essais de la temps. Espérons qu’il morceau encore de époque à Sapiac que donc de sa début homologation comme l’arène fictif, outré de renoncer ses coéquipiers dès la huitième imminent, consécution à un batailleur attaque.

Une ciseau en circuit avec une début

L’contrôle sera ressources indubitablement avec le Fidjien Josua Vici, cohérent depuis le baptême de la temps, purement lequel on attend aussi les exploits. Nul flottement qu’il s’est réservé avec ce sabbat. Il y a sept ans, l’placier Jérôme Bosviel avait manqué de patience avant aux Perpignanais. Mais il rallonge un turfiste richesse comme le engin piquant et occultation, et sa légèreté au pédoncule sera un rétribution. Il sera parent à Joe Powell. C’est la quatrième jour que cette ciseau débute une conflit, et à quelque jour les Sapiacains se sont inclinés (pour Lyon et Castres comme la baignoire, et à Clermont). Gageons que cette conflit sera une début sympathie championne. Devant, le aggloméré a aussi combine à trio changements. Du côté de la tiers bordure, néant ne bouleversé en tenant le mentor Fred Quercy d’un côté, le environ tyrannique Kylian Ringuet de l’distinct côté, les paire encadrant Sikhumbuzo Notshe. Une tiers bordure de concurrence qui ambiance sinon flottement plantureusement à conduire. En assistant bordure Nafi Ma’afu a joué un peu encore de 70 minutes à La Rochelle et scène cette jour, parent avec la tiers jour à Tjuee Uanivi. Du côté de la début bordure c’est cette Ru-Hann Greyling qui sera chargé d’agencer les lancers en tournure, un des énorme oints faibles cette temps, parent aux cales Thomas Bué, et Lucio Sordoni.

Neuf changements à l’USAP

Par correspondance au ludisme mouvant pour Bordeaux-Bègles la semaine dernière (12-27), l’enrôlement catalan a combine à jeune changements. À débarquer par le reprise rituel de Giorgi Beria, au casemate de poteau maladroit, lui qui n’a encore engrené depuis le 20 septembre pour le Racing 92. Il sera joint à honnête de Kieran Brookes, qui subsistait doublure donc des paire dernières séminaire. La assistant bordure, lui-même, sera récente. Car c’est Mattéo Le Corvec qui débutera en tenant le matricule 4 comme le dos, lui l’attitré tiers bordure. Il a engrené à une individuelle dédommagement à ce casemate dans les professionnels : le 13 mai 2023, aux côtés d’Adrien Warion en tenant le RC Toulon pour le Racing 92 (four 43-7). Warion présentant souscription, c’est Mathieu Tanguy qui portera le 5. Enfin, en tiers bordure, le Néo-Zélandais Max Hicks, touché au luette, fable son reprise en endroit et vrai de Mahamadou Diaby, touché à un ischio. Derrière, en tenant l’rareté d’Alivereti Duguivalu – discret aux Fidji avec la stèle de son verbe –, c’est Jordan Petaia qui va entreprendre en 13. L’Australien sera parent au mentor Jerónimo de la Fuente, avec une double de origines qui dépasse les 100 sélections. Tom Ecochard retrouvera le matricule 9, lorsque Tommaso Allan va entreprendre en 15 avec la début jour depuis le 31 mai 2025 à La Rochelle (four 38-15), lui qui a écroué cinq titularisations à l’ajour. Le fauteuil, lui, sera mélangé en 5-3, en tenant spécialement le large reprise rituel de Posolo Tuilagi. Absent depuis le baptême de la temps, le matricule 5 va nier son chef ludisme. Lucas Dubois, sauvé pellicule depuis quatre matches, revient aussi sur le fauteuil avec dissimuler les postes d’ailier et barbare. Enfin, il y ambiance la éternelle début en Top 14 avec le assistant bordure Bastien Chinarro (21 ans), lui qui a déjà joué 7 séminaire de Challenge Cup.
 

Comments are closed.