
À divers heures de apprécier son gala, un ramadan rugbyman chercheur de 24 ans a dramatiquement éloigné la vie continûment d’une débarquement puis une auto là-dedans les rues de Pau. Une consultation a été sincère puis que les hommages pleuvent depuis divers heures.
Une horrible fiction. Ce vendredi brunante, le discothèque béarnais de l’Emboutir Sportive de Lembeye en Vic Bilh a annoncé la cassation de l’un de ses joueurs âgé de 24 ans continûment d’un épreuve de la allée arrivé un duo de jours alors tôt. “C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris hier le décès de notre joueur Louis Bonnemason. Sa générosité, son engagement et sa passion resteront à jamais gravés dans nos cœurs” a établi la groupe de Régionale 1.
À anéantir de ce fait :
Rugby : André Herrero, blason du RC Toulon, révolu parieur et régir du XV de France, est crevé à 87 ans
Cette dernière a identiquement établi que “le temps n’est pas à la compétition mais au recueillement”, individu d’signaler le renvoi des “rencontres séniors prévues ce week-end”. “Le rugby n’est que peu de chose face à la douleur de perdre un ami, un coéquipier, un fils du club” peut-on identiquement anéantir là-dedans le cote du discothèque. De peuplé hommages ont été constats sur les réseaux sociaux, particulièrement de la acte du Comité Départemental de Rugby des Pyrénées-Atlantiques ou principalement du dirigeant de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Rugby. “Un sinistre épreuve de la allée a ôté la vie à Louis, parieur de l’Etoile Sportive de Lembeye en Vic Bilh” a relayé Rugby Amateur.
Originaire de Lembeye (Pyrénées-Atlantiques), Louis Bonnemason a éloigné la vie à la éveil de apprécier ses 25 ans. Comme le rapporte La Convoqué des Pyrénées, le ramadan aimable circulait à motocyclette, mercredi brunante là-dedans Pau, individu de refouler en débarquement puis une auto qui arrivait en direction antagonique. Cette dernière s’apprêtait à braquer quand le sinistre épreuve est arrivé. Une consultation a été sincère et un invective à témoins à même été lancé revers exposer de former la chandelier sur les circonstances exactes de la débarquement.
À sa descendance et ses proches, “La Dépêche” énuméré ses alors sincères commisération.

Comments are closed.