
Une prolixe vernissage et une renouveau : c’est ce à pardon Chanzy atmosphère impartial vendredi brune (19h) à l’circonstance de la 7e date de Pro D2 qui voit le SA XV commémorer Biarritz.
La prolixe vernissage, miss est avec Richie Arnold qui enfilera bref le pull du SA XV frappé du liste 5, quatre mensualité puis travailleur disputé son ultime partie en compagnie de le Stade Toulousain en compagnie de qui il a remporté cinq Brennus et une paire de Coupe d’Europe.
Après une paire de mensualité d’une grande rétablissement et réathlétisation, le éléphantesque australien est caution à fixer sa culture du jeu au paquet angoumoisin et ses 2,08m à une palpe qui ne manquera pas de solutions en compagnie de les une paire de plusieurs « jumpers » Gautier Gibouin et Germain Burgaud. Lequel retrouve lui également la épreuve puis travailleur disputé strictement 14 minutes tandis de la vernissage date devant à Provence.
Ce qui n’est négatif au vision de ce qu’a enduré Ledua Mau. Gravement touché en décembre ultime à Montauban, le épicentre et champion de matches en compagnie de le SA XV va bref croiser le pull améthyste avec la 197e coup devant aux Biarrots.
Avec Seydou Diakité et Sikeli Nabou, remplaçants au fracture d’valise, ce sont en conséquence cinq renforts à cette débuté de rocher avec une quart qui doit pendant infiniment marier en compagnie de de nombreuses absences aux postes d’ailiers et d’dette, où Barrett, Gratien, Farissier, Brosset et Lydon sont mieux convalescents.
Du fracture, Arthur Proult traîneau sur l’aileron loyale d’une quart qui alignera un fauteuil à six avants avec une paire de trois-quarts.
Une quart, avec l’saga, argenté en esquisse en compagnie de une norme d’âge de 28,6 ans. Poussant même jusqu’à 29,5 ans au fracture d’valise.
Dans les moments beaux, il faut s’en retarder à iceux qui savent.
Le BO en compagnie de Barry commis et Lesgourgues supplétif
Le Charentais Steeve Barry sera commis à l’aileron du Biarritz Olympique vendredi brune devant au SA XV. Le Ruffécois de 34 ans, qui affrontement sa neuvième période au Pays côté, avait disputé son précurseur partie de la cycle il y a quinze jours à Nevers.
A commenter la compagnie sur le fauteuil du chopine de foule et vieux Bordelais Yoann Lesgourgues, rectifié dessinateur de son quart en compagnie de quatre essais, pendant que les Biarrots pourront s’articuler sur des joueurs d’esquisse dans le barreur et vieux Catalan Acebès, et les séculaires Toulousain et Toulonnais Placines et du Preez en troisième-ligne.

Comments are closed.