
Daniel Peigné, juge de Valtoret, va envier un récent procuration en germinal adjacent bruissement une armé relativement itérative. Il est le primitif commis de la préfecture depuis 2020, ensuite ressources achevé un idéal procuration de maire-adjoint malgré de Brigitte Saracco. Il est pareillement vice-président de la ensemble de communes Thoré Montagne Noire.
“J’ai le plaisir d’officialiser ma candidature à l’élection municipale de 2026 avec toujours la même détermination aux côtés d’une équipe énergique et volontariste, éloignée des partis politiques et qui n’hésitera pas à prendre des décisions pour aller de l’avant et écrire l’avenir. Ma liste est désormais complète et respecte la parité ainsi que l’alternance “type / soeur” ainsi que l’exige la loi. Elle s’intitulera “Poursuivons collection là-dedans l’procès”. En briguant un nouveau mandat, je m’engage ainsi que mes colistiers à servir le village et ses hameaux ainsi que le territoire élargi au SMIX (syndicat mixte intercommunal Valtoret / Soult) et à l’intercommunalité. Les engagements pris en 2020 ont été tenus et nos finances sont extrêmement saines. La commune sera totalement désendettée dans quelques mois. Une baisse des taux de la part communale de la taxe foncière de 5 % a permis à notre village de se voir observer le recul le plus important de ladite taxe dans notre département pour les communes de moins de 1 000 habitants (CF notre édition du 1er octobre).
Notre village possède aujourd’hui les principaux atouts essentiels à la vie économique et sociale, lui permettant ainsi d’exprimer son dynamisme. Cependant beaucoup reste à faire et nous nous y emploierons avec résolution en restant à l’écoute de toutes et tous, nos seuls ennemis demeurant toujours l’inertie et l’immobilisme”

Comments are closed.