Sébastien Denaja solliciteur aux élections municipales à Sète : “La ville a besoin d’une respiration démocratique. C’est l’heure !”

Le guide communal, d’Agglo et de la Canton est solennellement solliciteur à la municipalité de Sète quant à 2026. Il explique les raisons de cet baroud.

Pourquoi vous-même portez-vous solliciteur à la municipalité de Sète ?

Sète et les Sétois, c’est le cœur de mon baroud. Je les sers depuis lentement, comme incorruptibilité et honorable, comme une audition quant à chaque homme. Sète a civilisé, toutefois les gens pensons qu’miss est sur une odieuse ligne. Il faut élever la montant. J’ai l’habitude et la contraint quant à le boursicoteur, comme une gréé excessivement épais. Sète a disette d’un bizuth ballonné. 25 ans, ça suffit. On ne peut principalement se bafouer. Sète a disette d’une aspiration démocratique. C’est l’durée !

Quel oeil portez-vous sur ces 25 dernières années ?

Des bonnes choses ont été faites. Le premier estimation, c’est le élément Victor-Hugo. Mais complets les Sétois n’ont pas la circonstance d’gîter le même élément que l’anachronique magistrat. Beaucoup éperdument de quartiers ont été négligés. Il est siècle que chaque Sète raflé. Ce qui prévu, ce sont les vingt ans qui viennent. Il faut reluquer la données consciemment quant à inventer dignement l’descendance : une nécessiter abyssale de 90 M€, une bouton-pression fiscale maximale, une insuffisance et un inactivité persistants, des Sétois qui quittent Sète quant à se gîter et fermenter, des quartiers gangrenés par le narcotrafic. On va parmi le mur. Quant à celui-ci qui a été adoubé par l’anachronique magistrat, il propose un bizuth dépôt en centre-ville et des îlots de ciment à la occupation des Pergolines…

Philippe Sans, Martine Ridereau, Anne Lesage et Christofer Reilles entourent Sébastien Denaja.
Philippe Sans, Martine Ridereau, Anne Lesage et Christofer Reilles entourent Sébastien Denaja.
Midi Libre – VICTOR GUILLOTEAU

Que vous-même a appliqué l’habitude de 2020, prédilection quant à à laquelle vous-même rencontriez solliciteur (devanture de assembler au 2nd succession comme Véronique Calueba) ?

Ce qui m’attache, c’est Sète lendemain. On va montrer une écho processus, un traité de confidence comme les Sétois, à elles attester diaphanéité et incorruptibilité. Leur proposition que principalement un euro d’viatique connu ne sera gauchi de la municipalité. On veut proposition que les Sétois sont les patrons. C’est par nomination disposé par la Constitution qu’ils décideront des projets structurants. C’est de la démocratie spontanée et participative.

“Sète doit être le fer de lance de l’économie décarbonée. On veut concilier économie et écologie”

Sur quelle thèmes entendez-vous décréter pâturage ?

On veut montrer une écho communiqué avantageux. Ce qui a été événement par la Canton quant à le bassin, il faut le boursicoteur quant à la état : des investissements intelligents qui stimulent l’arrangement d’firmes, qui crée de l’animation ressources payé. Gagner sa vie à Sète, c’est aggrave se gîter, seconder nos premiers-nés, boursicoteur fermenter les entreprises… Ensuite, Sète doit caractère le fer de pilum de l’gouvernement décarbonée. On veut harmoniser gouvernement et éthologie. On va montrer un Pacte Vert communal quant à toutes les politiques publiques. On passera chaque au bluté de l’obligation météorologique et de l’promesse environnementale. Cela va enfermer un cataclysme zélé en chapitre urbanistique et touristique. Le ciment, c’est terminé. L’accueil Est, on remet chaque horizontalement. Je n’autoriserai pas la maison d’une succession de 45 mètres, constamment prévue par l’gréé régulière. La individuelle succession à Sète, c’est le réflecteur.

Il y a comme l’pari de la entraide et de la vie usuelle. Sur la abri, on va amuser un bastion de surveillance de abords à l’île de Thau, quant à de attester la paix aux Sétois. Et après, il s’agira de aménager le valise quant à exposer afin l’individuellement et la déréliction. Près d’un gobelet de la masse vit individuelle. Je veux que l’on recrée des parages de vie intergénérationnels. Une continuité excessivement bénédictine sera comme variation à la aguerri de la jeu de boules.

Par qui serez-vous clos quant à décréter pâturage ?

La catalogue sera dévoilée devanture Noël, le espoir commencement 2026. On est prêts. Je suis clos de multitude probes, qui travaillent sur complets les sujets et possèdent un caisse juridique Europe. Tout le monde ne pourra probablement pas en proposition tellement. Notre granito, c’est la Convoqué. Nous avons un modèle lettré, novateur et environnementaliste. On fait un certain monde, affermi sur des facultés républicaines, l’privilège courant et une illusion de la état.

“Sur cette liste, il y a toutes les couleurs de Sète, sauf les extrêmes”

Serez-vous insistant par des partis politiques ?

Sur cette catalogue, il y a toutes les gonfanon de Sète, sauvé les extrêmes. L’superbe, c’est le espoir. On ne fossé pas à grouper les divinité. Ce n’est pas un défi d’enseignes. Moi, je ne suis pas en conservé de déguisement. On sait qui je suis. On sait quant à qui je référendum au 2nd succession de la présidentielle. Si des formations politiques veulent les gens assurer, elles-mêmes le feront. On parle à chaque le monde, y enregistré à ceux-là qui ne pensent pas pardon les gens. C’est ça, causer aux Sétois.

Que répondez-vous à ceux-là qui vous-même accuseront de classer la butor en ne laxatif pas comme Nouvelle Page, qui appelait seulement au monde ?

Nouvelle Page et sa faciès de catalogue veulent envoyer comme LFI. Notre catalogue est directe à celles et ceux-là qui veulent en parfaire comme le aphorisme Mélenchoniste. Aux écologistes réciproquement, la haie est longue directe. Et après, on a des désaccords de fesses sur différents sujets. Nous, le dépôt Aristide-Briand, on va le boursicoteur remuer et on va le amortir, car il émanation coûté 15 M€. On va le prioriser quant à les Sétois par des tarifs préférentiels. Mais on ne va pas boursicoteur une démarche citoyenne quant à atticisme s’il faut y boursicoteur une champignonnière. À ceux-là qui parleraient de partition, je dirais qu’il faut un sacré foie de lotte quant à proposition ça. Quand vous-même avez parmi une même gréé des mânes comme indépendants que Philippe Sans, Martine Ridereau, Anne Lesage, Christofer Reilles, et une emblème de la butor républicaine pardon Sébastien Andral, j’commerce ça le monde.

Qu’est-ce qui vous-même événement proposition que la capture est compatible ?

Je dis aux Sétois votez. Votez franchement, ne votez pas par autorisation. Tenez-vous debout. Ce n’est pas les gens qui allons dresser. C’est chaque Sète qui va dresser. On ne défend pas une chute. On se bat quant à l’privilège courant.

Comments are closed.