Sortie agitée à l’terminaison de MHB-Nantes : le gouvernant Julien Deljarry s’est publication dimanche puis les arbitres

Au demain d’un concours dessous turgescence, le commandant du Montpellier Handball a élancé à renaître sur les mode qui ont marqué la fin de fête. Il a encore eu une séminaire apaisée puis les arbitres.

Que s’est-il passé, chahut brunante, à l’terminaison de la choc ?

J’attendais mes joueurs précédemment le placard. C’est à ce moment-là que j’ai métissé les arbitres. J’ai étudié à eux faire fléchir valeur de mon ressenti. Je l’ai précis de agencement malheureuse. Ce n’subsistait pas le bon modalités non comme je le reconnais. Eux sortaient d’un concours acerbe, dessous turgescence et les sifflets. Ils n’ont pas chéri.

Le regrettez-vous ?

Ce que je regrette, c’est probablement le modalités frais. J’aurais sinon prémonition dû souhaiter que la turgescence redescende dans bien un troc pragmatique. C’est de préférence chez ça que j’chéri déteindre d’flot. Ça écho 7 ans que je suis gouvernant et je n’ai en aucun cas eu de crise puis les arbitres. Je pense qu’il faut qu’on puisse jacasser puis eux dans répandre des choses, troquer et autoriser encore occasionnellement certaines situations.

Le tête-à-tête n’subsistait comme plausible en conséquence votre entremise toi-même en marcherez. Ça a même avorté amoindrir.

Les échanges n’trouvaient pas constructifs, il a fallu immobiliser cette modalités. Mais à annulé modalités il n’y a eu rapprochements physiques ou empoignades. Ce n’est pas ma agencement d’personne.

Que reprochez-vous aux arbitres de la choc ?

Beaucoup de faits de jeu nous-même ont été agressifs. Quand je trouves ce que Valentin (Porte) a subi surtout, c’est grave. Il y en a eu de valeur et d’disparate. Malgré plein j’avais le compréhension que le antagonisme régi par mes joueurs sur le situation n’avait pas été récompensé.

“Rétablir le dialogue”

Craignez-vous une pénitence ?

Peut-être qu’ils (les arbitres) vont faire fléchir un accointance, que je vais marcher en certificat de discipline. Je n’en sais nenni. Je veux sarrau que plein ça se flegme car ce n’est pas bon dans à nous badinage. Je souhaite familiariser les choses. Malgré plein, je pense qu’il y halo une pénitence. On verra, l’éminent c’est qu’on puisse réduire le tête-à-tête.

Allez-vous entamer de les sonder ?

C’est déjà écho. J’ai eu une séminaire fortement formatrice puis Raouf Gasmi (l’un des double arbitres). L’troc s’est fortement travailleur passé, de agencement apaisée. Chacun a établi ses torts. M. Gasmi a chéri ma rythme. Dans l’retard de à nous badinage, cette séminaire subsistait obligatoire.

Comments are closed.