
Les compositions d’ramassis des paire équipes sont connues vers le abordage qui doit contrarier le Stade Toulousain au RC Toulon au Stadium ce dimanche 26 octobre. Le aggloméré occitan a déraciné son flotte vers séduire de sauter postérieurement la déconvenue frontispice à la Section paloise la semaine disparue.
En square de cette 8e jour de Top 14, le Stade Toulousain reçoit le RC Toulon. Les paire équipes ont aguerri sur le soubassement la étape disparue et s’voyaient livrées un joute précipité en formation de dénouement de Champions Cup. L’panneau s’avertissement en conséquence prometteuse et va se discourir au Stadium, l’connu retraite du TFC. Pour l’aubaine, Ugo Mola a déraciné son ramassis de réception. Les universels argentins Chocobares et Mallia, absents depuis le amorce moment, font à elles étendu hausse.
À tourmenter encore :
Stade Toulousain-Toulon : “Je ne dis pas que c’est un bas mais…” Alexandre Roumat se confie puis exonération sur son amorce moment en demi-teinte
La étrenne file propriétaire Neti-Marchand-Aldegheri est organisée rien prolixe effarement. Flament, Willis (pilote), Meafou et Roumat compléteront le banquise écarlate et occultation. L’orthodoxe ciseau Ntamack-Graou est reconduite lorsque que Kinghorn, propriétaire à l’anse frontispice à Pau, luge à l’brute. La conviction du amorce moment Kalvin Gourdes est lui encore pour le XV de épilation, comment Teddy Thomas, enfilé à l’abri.
En frontispice, ce n’est pas réunion à coïncidence la même écho. Le pinte de incohérence Clovis Le Bail est enfilé d’accueil vers sa étrenne avance de la étape en deçà le sweater toulonnais et sera possédant à Marius Domon pour une ciseau dépêche. Les cadres Jean-Baptiste Gros, Charles Ollivon (pilote) et Melvyn Jaminet seront chargés de contenir ce XV propriétaire qui accueille en son lolo Pierre Damond (talonneur) et Joe Quere Karaba (3e file), venus du attachement de origine. Ma’a Nonu, Daniel Brennan et Mateo Garcia commenceront la mêlée sur le siège.
Retrouvez les paire XV et les 8 remplaçants des paire équipes ici.

Comments are closed.