Stade Toulousain : Pierre-Louis Barassi et Matthis Lebel blessés donc de la déconvenue à Pau, panique pile le XV de France antérieurement la course d’arrière-saison

l’basal
La déconvenue apparence à Pau (30-26), sabbat 18 octobre donc de la 7e jour de Top 14, a laissé certains traces physiques à cause le baraquement occitan. Le ardeur Pierre-Louis Barassi et l’ailier Matthis Lebel ont dû cesser incessamment la vert, à strictement certains jours de l’augure du rassemblé du XV de France pile la course d’arrière-saison.

Deux mauvaises nouvelles pile le Stade Toulousain, pourtant principalement pile Fabien Galthié à trio semaines du charge moyennant l’Afrique du Sud… Pierre-Louis Barrassi et Matthis Lebel ont dû sectionner à elles commission moyennant la Section Paloise.

Barassi remplacé dans d’une chagrin à la cuisseau

Titulaire sabbat au Hameau, Pierre-Louis Barassi a été remplacé dès le amorce de la moment flux par Teddy Thomas. “Il a une petite douleur à la cuisse, donc nous n’avons pas pris de risque, a expliqué Ugo Mola après la rencontre. Ça ne paraissait pas top.”

À engloutir encore :
France-Afrique du Sud : “Je sais où tu veux en venir…” L’joute saugrenu dans un valise du XV de France et un librettiste antérieurement la vengeance du Mondial

Aucune valeur du préalable action ne laissait signaler de cette confus, pourtant le stuc occitan a privilégié la paresse. À trio jours de l’augure des 42 pile les tests moyennant l’Afrique du Sud (8 brumaire), les Fidji (15 brumaire) et l’Australie (22 brumaire), cette délié caveau mal pile le sélecteur Fabien Galthié.

Pierre-Louis Barassi a été touché contre Pau.
Pierre-Louis Barassi a été touché moyennant Pau.
DDM – JEAN PATRICK LAPEYRADE

Matthis Lebel touché au dos

Peu antérieurement la pause, l’ailier Matthis Lebel a lui encore été compulsionnel de cesser la vert. “Il s’est bloqué le dos”, a précisé Mola. Romain Ntamack est entré en jeu et a civilisé au ardeur en moment flux pile équilibrer.

À engloutir encore :
Pau-Stade Toulousain : “C’est bien de reconnaître aussi que les adversaires sont bons…” Quand Ugo Mola rend tribut aux Palois alors la déconvenue

Pour l’circonstance, il est chimérique de classicisme si ces pépins physiques se limiteront à de braves gênes ou s’ils pourraient manquer les quelques joueurs des terrains moyennant disparates semaines.

À trio jours de l’augure des 42 pile les tests du quinze de France moyennant l’Afrique du Sud (8 brumaire), les Fidji (15 brumaire) et l’Australie (22 brumaire), ce n’est certainement pas une jolie roman pile le stuc du sélecteur Fabien Galthié.

Comments are closed.