Stade Toulousain – Toulon : “Je ne suis pas amnésique !” La monitoire cash de Pierre Mignioni opportunément de la gamme de défaites avant à Toulouse

l’caractéristique
Le RCT se déplace ce dimanche fête à Toulouse en compagnie de une liste entière et l’âpreté de reprise. Trois défaites la hors de saison décédée avant au Stade Toulousain un couple de en Top 14 et une en chope de conclusion de Champions Cup restent gravées chez l’entendement de Pierre Mignoni et de ses joueurs.

Ils ne sont pas du groupe à actif la liste brusque. Forcément ça prime chez un engrois de à eux mine… La hors de saison dernière le RCT est tombé à triade reprises sur un os. Le Stade Toulousain. Ce dimanche 26 octobre, les Toulonnais se déplacent au Stadium verso prendre avant à une consortium de Toulouse quasiment au bondé.

“Je sais ce qui nous attend, je ne suis pas amnésique”, a spécialement lancé le réglementer varois en conseil de avidité, puis rapporté par La Provence. “Je sais ce qui est dur. Je sais aussi ce qui est possible, même si ça relèverait d’un exploit. Il faut réunir les conditions pour créer un exploit. Ce sont les joueurs qui ont la recette.”

Toulouse pointilleux à logis

Cette hors de saison, Toulouse est pointilleux à logis. Trois victoires bonifiées en beaucoup de symposium, alors de cent points inscrits sur les un couple de dernières réceptions… un background qui taxé soin et réunion au RCT.

À engloutir ainsi :
Stade Toulousain – Toulon : Ma’a Nonu, un rêve devenu lapalissade… Les coéquipiers de Jack Willis disent à eux piété contre-poil la conte all black du RCT

Pour Pierre Mignoni, ce migration n’est pas qu’un challenge dans d’contraires : “C’est un événement. On se pose des questions : comment on a envie d’aborder ce match ? Comment on se présente ? Il y a de grosses interrogations que chacun doit se poser.”

Le background complique l’égalité varoise : un couple de manèges à logis à sortir et un challenge en tergiversation qui se jouera sinon les cosmopolites retenus par le XV de France avant à l’Afrique du Sud.

À engloutir ainsi :
Les supporters Rouge et Noir se mettent à tarif verso un étendu agape préalablement la engagement dans le Stade Toulousain et le RCT

Dans cette manière, Toulon devra produire sinon Baptiste Serin, David Ribbans et Juan Ignacio Brex, laissés au coupure. Le guide Charles Ollivon, lui, sera énuméré en second haie verso la second jour d’affilée.

La punition Toulonnaise

Pour beaucoup, Mignoni ne cède pas au pessimisme : “J’entends des gens dire qu’on fait tourner car il nous reste deux matches à domicile avant la trêve. Il nous reste trois matches, à commencer par celui-là”, rappelle-t-il, délibéré des autobiographie cuisants de la hors de saison décédée, où Toulon avait évidé 107 points sur les un couple de symposium de Top 14 avant au Stade.

À engloutir ainsi :
Stade Toulousain – Toulon : pointilleux sur ses terres, Toulouse a une gamme en leçon à solliciter avant aux contraires “rouge et noir”, ce dimanche fête

Malgré une consortium remaniée, le RCT peut facturer sur une féerique second haie et un divan effectif. La clé ? La tenue, la liste et la qualité à métamorphoser l’pratique en instigateur.

Car avant à un vainqueur de France pointilleux au Stadium, particulier un compétition, ou du moins une gain de grand ligne, pourra abandonner aux Varois un peu de réconfort. Ce fête, à Toulouse, Toulon ne vient pas exclusivement badiner un challenge de Top 14, il vient en bon vengeur.

Comments are closed.